Je ne suis pas son père

Romuald -  
 Romuald -
Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils de 9 ans depuis plusieurs années. Je l'ai pour les vacances uniquement car il habite loin de chez moi.Depuis les vacances de Noël elle pose problème pour que je l'ai:la durée du séjour chez moi ne lui convient pas, elle me prévient la veille de venir le chercher que ce n'est pas la peine de me déplacer qu'ils ne seront pas là...Elle m'a dit il y a peu de temps que je ne suis pas le père biologique de cet enfant! Le doute est là, quels sont mes recours?

3 réponses

mymosa

bonjour pourquoi ne pas faire un test pour savoir ?
0
maxweb

êtes-vous passés par le JAF pour décider de la garde ? C'est possible de le faire, cela formalisera les temps d'hébergement et il faudra bien qu'elle respecte les accords. Faites un tour sur le site de Jafland, vous y trouverez la manière de procéder
Bon courage
0
Romuald

Oui on est passé devant le JAF. Ca se passait relativement bien jusqu'aux vacances de Noël. Je lui ai fait parvenir plusieurs courriers recommandés lui rappelant qu'elle doit respecter le compte rendu de jugement mais elle passe outre et me dit maintenant que ce n'est pas mon fils.
0