La garde de notre enfant
myrianne
-
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me separer du pere de ma fille de 2 ans et nous ne somme pas marier. Je suis demenager a 3h de route et c'est moi qui a la petite, mais je me demandais si d'ici a se que je rencontre mon avocats s'il doit faire la moitier du chemin ou si je dois me rendre a son domicile pour lui laisser la petite?
Merci a l'avance pour votre aide
myrianne bedard
Je suis en train de me separer du pere de ma fille de 2 ans et nous ne somme pas marier. Je suis demenager a 3h de route et c'est moi qui a la petite, mais je me demandais si d'ici a se que je rencontre mon avocats s'il doit faire la moitier du chemin ou si je dois me rendre a son domicile pour lui laisser la petite?
Merci a l'avance pour votre aide
myrianne bedard
A voir également:
- La garde de notre enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Peut-être aussi qu'il peut faire le chemin ?
Ou alors il viendra chercher votre fille, et vous irez ensuite la chercher chez lui ?
Les possibilités sont infinies. Tant qu'il n'y a pas de décision du Juge aux Affaires Familiales, il n'y a pas de rêgle obligatoire. Vous êtes sur un terrain amiable.
Essayez de trouver ensemble une solution qui ne lésera personne.
Ou alors il viendra chercher votre fille, et vous irez ensuite la chercher chez lui ?
Les possibilités sont infinies. Tant qu'il n'y a pas de décision du Juge aux Affaires Familiales, il n'y a pas de rêgle obligatoire. Vous êtes sur un terrain amiable.
Essayez de trouver ensemble une solution qui ne lésera personne.