Peut on faire appel d'une comission de l'opac

s.rikiel - 30 juin 2009 à 05:35
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 30 juin 2009 à 10:54
Bonjour,
j'explique rapidement ma situation et dite moi si il y a un recourt a l'encontre de cette décision?
En 2007 alors enceinte de mon deuxième enfant je fais une demande de mutation auprès de l'opac en 2 ans de temps il m'ont proposer 1 logement mais trop cher a mon goût 980 euro pour type 4.Cela fait donc 2 ans que j'ai ma demande de mutation, 2 enfants de 7 et 2ans(fille et garçon) dans la même chambre et des problème de santé qui viennent s'ajouter a ça. En effet en avril on m'apprend que j'ai une maladie orpheline qui ma endommage les poumons donc peut de souffle pour monter les escaliers de chez moi et en plus qui me bloque les articulations donc qui restreint mes déplacements.J'ai des courrier de médecin qui me recommande un logement en rdc de toute urgence j'ai donc rapporte ceci a mon dossier opac. La commission est passer hier matin et le logement n'est pas pour moi. Il y avait que 2 dossier proposer a la commission pour ce même logement dans le même immeuble mais au rdc le mien plus celui d'un couple qui sont également mes voisins mais qui ont un enfant et elle enceinte du deuxième prévu que pour le mois d'octobre, une demande de mutation que depuis 1 mois mais Mr travail pour la commune et le maire fait parti de la commission je précise que ce couple ne sont pas passer par l'opac pour la demande de ce logement mais uniquement par la mairie. Hier en colère je vais voir l'opac et ben même eux n'ont pas compris la décision de la commission car pour l'opac je suis largement prioritaire.Existe t il des recours pour aller a l'encontre de cette décision, et puis je porter plainte contre le maire pour abus d'influence car je reste persuader que cette personne a le logement parce qu'elle travaille pour la ville ce n'est pas possible autrement.Tout les locataires de l'opac serai ravie de connaitre cette histoire des personnes qui attendent un logement depuis des années avec plusieurs enfants et ce couple une demande de mutation depuis 1 mois et bingo parce que mr travaille pur la commune je suis outré en colère et dégouté de cette injustice .Merci de me renseigner je suis prête aller frapper a toutes les portes pour qu'on me répare cette erreur d'abus de pouvoir.

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
30 juin 2009 à 10:54
peut être pourriez vous vous adresser à une association d'ampleur nationale d'aide aux personnes handicapées (type APF qui ne s'adresse pas uniquement aux paralysés) elle peut renseigner, conseiller, diriger, voire apporter un soutien à votre demande de logement prenant en compte les difficultés liées à votre maladie
bonne chance
0