Litige avec l opac

djipi - 3 août 2009 à 15:40
 nagaz - 2 août 2010 à 11:07
Bonjour,
voila je renouvelle mon inquietude concernant la date effective de remise des clefs d un appart loué a l opac . ns avons signé le bail avec pour date de livraison le 17 aout mais il y a 3 jours on ns a informé que l on ne pourrait y entrer qu en octobre donc notre préavis de départ de notre appart actuel chez un particulier et un autre locataire arrive le 24 . étant donné que le bail est signé que suis-je en droit d attendre de la part de opac?merci

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
3 août 2009 à 19:08
Là il faut voir directement avec l'OPAC!!

Il n'y a rien d'autre à faire; vous ne pouvez pas dire à votre proprio que vous restez là, puisque le logement
est déjà reloué.

Voyez aussi avec la mairie pour un hébergement d'urgence.

Ce genre de pratique est honteux; c'est un logement neuf??



0
merci, oui c une construction neuve. j' en conviens l' opac n' y est pour rien c certainement le promoteur qui est responsable du retard mais je sais que l' opac recevra des indemnités de retard alors j' attends leurs propositions . je voulais savoir si du fait de leur incapacité à livrer l' appartement et de nous faire subir beaucoup de tracas , l' opac doit il prendre en charge le temps du relogement et les frais du second déménagement? merci de votre réponse
0
bonjour je veu faire une prix a vie pour rendre l'appartement a l'opac parce que je veu acheter une maison
-1