OPAC et prestataire ISERBA

jaunepoussin! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par kasom le 20/04/2016 à 21:40
jaunepoussin! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 21:50
Bonsoir

Je loue un appartement avec l'opac 71 et Ma chaudière a des problèmes depuis 2 ans! Je sollicite ISERBA sans arret, et Début d'année 2016, je reçois une régularisation d'EDF de 800 euros à payer, ce qui n'est pas normal car les deux dernières année on me remboursait une certaine somme. J'ai fais un courrier à L'opac et on me donne un motif stupide pour finalement me dire qu'il ne me rembourserons pas ma facture. Mon enfant est tombé malade de nombreuses fois j'ai due investir dans des chauffage électrique, j'ai relancé la chargé de clientèle de l'opac, et pas de son pas d'image, je ne paierais plus le loyer sans avoir eu une régularisation. Qu'en pensez vous? Comment me faire entendre?

merci de votre aide, je craque ..

2 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
Modifié par kasom le 20/04/2016 à 21:40
bonjour



Une réponse : voyez l'ADIL ( association ) de votre département ou une association de locataires ( voyez les pages jaunes ) ; elles seront en mesure de vous aider efficacement, seul moyen de vous faire entendre si en deux ans vos courriers recommandés et appels n'ont servi à rien

courage
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jaunepoussin! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 21:50
Ah super! je vous remercie pour votre réactivité.
Je vais voir avec ADIL alors.

Bonne soirée
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