Probleme de cloture

valt26 - 29 juin 2009 à 18:44
 jacot - 29 juin 2009 à 20:59
Bonjour,

je loue une maison sur le terrain de mon proprietaire. j'ai demandé a celui-ci de me fermer la partie de terrain commune par du grillage pour eviter que mes chiens ne sortent de notre parcelle, ce qui a été fait.

il y a quelques jours ce Mr ( qui se permet beaucoup de choses) a planté de grands piquets de mon coté du grillage, pour y accrocher une bache version on ne vois pas chez eux.

comme personne ne m'a rien demandé et que les-dit poteaux sont sur mon terrain, puis-je les enlever en toute legalité.

Merci d'avance.

2 réponses

votre proprio est gentil déja de faire ce que vous lui avez demandé , alors maintenant en guise de merci vous allez essayer de l emm...pour une histoire de bache , c est du n importe quoi ,un conseil avant que ca n aille trop loin déménagez , car apparament il ne doit plus y avoir d entente entre vous ,si ce terrain est commun comme vous le ditez et bien il a le droit de mettre des poteaux,mais franchement que cache cette histoire de poteaux?????
0
si c'est pour repondre des conneries on s'abstient !! et quand a demenager certainement pas!

il y trop de proprios qui font tout et n'importe quoi au detriment des gens qui louent et leurs font confiance !!

et pour votre gouverne il y a aussi violation de domicile ..... si pour vous c'est normal ....
0
violation de domicile????? alors que vous dites partie de terrain commune!!! c est vous qui racontez n omporte quoi .........
0