Louer un apart sans garant

A-mel.02 - 29 juin 2009 à 00:39
FEELGOOD57 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 29 juin 2009 à 00:51
Bonjour,
au mois de septembre je commence une année ds un lycée qui se trouve assez loin de chez moi.donc pour éviter les trajets matin et soirs j'aimerais bien avoir un appartement.mais je n'est pas de petit boulot.mon copain touche le chômage et aimeré commencer une prépa au concours d'infirmier.mais on ne trouve personne pour être garant.et moi je ne pourrait pas assumer les cours puis le travail...comment puije faire? est'ce possible de trouver quelque chose ds cette situation?repondez moi s'il vous plait...merci beaucoup d'avance...

1 réponse

FEELGOOD57 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 10
29 juin 2009 à 00:51
salut,
Pas de probleme pour le garant si tu as moins de trents ans ton dossier LOCA PASS sera accepter d'office il faut que tu te rapproche de l'organisme de ton secteur qui gere le 1 pour cent logement a plus
ca te servira de garant et ils t'avanceront le montant de la caution sous forme de pret a zero pour cent
0