Mise a pied a titre conservatoire

angelbike Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 26 juin 2009 à 23:00
angelbike Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 09:05
Bonjour,
je travaille depuis 3 mois dans un intermarché et je subit depuit 2 mois du harcelement moral de ma superieur.
il y a une semaine, je n ai pas pris mon poste car ça n allait pas du tout. j ai prevenu ma collegue que j allais chez le medecin .
j ai apporter un arret maladit a mon employeur qui c est empresser de me telephoner pour connaitre la raison medicale qui m empechait de travailler. je sais qu il n a pas le droit mais au bout d un moment je lui ai dit que j avait ete arreter pour depression car j avais des soucis avec ma supperieur et que ces agissements frolait le harcelement morale. suite a cette revelation il m a convoquer dans son bureau pour un entretien en vu d une sanction diciplinaire .
3 heures apres il me rappel dans son bureau et m annonce que je suis en mise a pied conservatoir en vu d un licencilent pour faute grave ( Abandon de poste ). en a til le droit ?
A voir également:

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
26 juin 2009 à 23:23
pourquoi abandon de poste puisque tu as ete chez le doc, que tu les as prevenu dns les 48heures, et que tu avais un certificat

y'a un hic la dedans...
0
angelbike Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 09:05
Je suis aller jusqu au vestiaire et c est la que j ai dit a ma collegue que je pensais arriver a travailler mais que sa n allais pas et que finalement j allais aller consulter un medecin. l employeur me dit que du moment ou j ai mis un pied dans l entreprise sa constitue un abandon de poste.
0