Mise a pied a titre conservatoire
angelbike
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angelbike Messages postés 2 Statut Membre -
angelbike Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille depuis 3 mois dans un intermarché et je subit depuit 2 mois du harcelement moral de ma superieur.
il y a une semaine, je n ai pas pris mon poste car ça n allait pas du tout. j ai prevenu ma collegue que j allais chez le medecin .
j ai apporter un arret maladit a mon employeur qui c est empresser de me telephoner pour connaitre la raison medicale qui m empechait de travailler. je sais qu il n a pas le droit mais au bout d un moment je lui ai dit que j avait ete arreter pour depression car j avais des soucis avec ma supperieur et que ces agissements frolait le harcelement morale. suite a cette revelation il m a convoquer dans son bureau pour un entretien en vu d une sanction diciplinaire .
3 heures apres il me rappel dans son bureau et m annonce que je suis en mise a pied conservatoir en vu d un licencilent pour faute grave ( Abandon de poste ). en a til le droit ?
je travaille depuis 3 mois dans un intermarché et je subit depuit 2 mois du harcelement moral de ma superieur.
il y a une semaine, je n ai pas pris mon poste car ça n allait pas du tout. j ai prevenu ma collegue que j allais chez le medecin .
j ai apporter un arret maladit a mon employeur qui c est empresser de me telephoner pour connaitre la raison medicale qui m empechait de travailler. je sais qu il n a pas le droit mais au bout d un moment je lui ai dit que j avait ete arreter pour depression car j avais des soucis avec ma supperieur et que ces agissements frolait le harcelement morale. suite a cette revelation il m a convoquer dans son bureau pour un entretien en vu d une sanction diciplinaire .
3 heures apres il me rappel dans son bureau et m annonce que je suis en mise a pied conservatoir en vu d un licencilent pour faute grave ( Abandon de poste ). en a til le droit ?
A voir également:
- Mise a pied a titre conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
1 réponse
pourquoi abandon de poste puisque tu as ete chez le doc, que tu les as prevenu dns les 48heures, et que tu avais un certificat
y'a un hic la dedans...
y'a un hic la dedans...
angelbike
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis aller jusqu au vestiaire et c est la que j ai dit a ma collegue que je pensais arriver a travailler mais que sa n allais pas et que finalement j allais aller consulter un medecin. l employeur me dit que du moment ou j ai mis un pied dans l entreprise sa constitue un abandon de poste.