Mise a pied a titre conservatoire
angelbike
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angelbike Messages postés 2 Statut Membre -
angelbike Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille depuis 3 mois dans un intermarché et je subit depuit 2 mois du harcelement moral de ma superieur.
il y a une semaine, je n ai pas pris mon poste car ça n allait pas du tout. j ai prevenu ma collegue que j allais chez le medecin .
j ai apporter un arret maladit a mon employeur qui c est empresser de me telephoner pour connaitre la raison medicale qui m empechait de travailler. je sais qu il n a pas le droit mais au bout d un moment je lui ai dit que j avait ete arreter pour depression car j avais des soucis avec ma supperieur et que ces agissements frolait le harcelement morale. suite a cette revelation il m a convoquer dans son bureau pour un entretien en vu d une sanction diciplinaire .
3 heures apres il me rappel dans son bureau et m annonce que je suis en mise a pied conservatoir en vu d un licencilent pour faute grave ( Abandon de poste ). en a til le droit ?
je travaille depuis 3 mois dans un intermarché et je subit depuit 2 mois du harcelement moral de ma superieur.
il y a une semaine, je n ai pas pris mon poste car ça n allait pas du tout. j ai prevenu ma collegue que j allais chez le medecin .
j ai apporter un arret maladit a mon employeur qui c est empresser de me telephoner pour connaitre la raison medicale qui m empechait de travailler. je sais qu il n a pas le droit mais au bout d un moment je lui ai dit que j avait ete arreter pour depression car j avais des soucis avec ma supperieur et que ces agissements frolait le harcelement morale. suite a cette revelation il m a convoquer dans son bureau pour un entretien en vu d une sanction diciplinaire .
3 heures apres il me rappel dans son bureau et m annonce que je suis en mise a pied conservatoir en vu d un licencilent pour faute grave ( Abandon de poste ). en a til le droit ?
A voir également: