A voir également:
- Délais abusif
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Oney prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
2 réponses
Vous semblez être amer. Cependant, dans tous les domaines, les contrats s'appliquent à partir du moment ou il y a des litiges. Au moment de le signer les parties sont souvent d'accord entre-elles et tout va pour le mieux. Après si tout se passe bien, c'est l'idéal, mais ce n'est pas toujours le cas. Lorsqu'une personne veut appliquer un contrat à la lettre ce n'est pas qu'elle est de mauvais foi. Faire appliquer un contrat à mon avis ce n'est pas de la méchanceté. L'agence si elle a traité avec vous elle a aussi un donneur d'ordre qui est le vendeur, donc elle doit aussi respecter le contrat vis à vis du vendeur. Je ne vais pas dans votre sens, mais c'est juste un avis. Bonne chance à vous pour la suite.
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:53
26 juin 2009 à 15:53
1. Ce n'est pas une agence qui veut appliquer le contrat mais c'est le vendeur lui même car y'a pas d'agence mais le vendeur est un marchand de bien ( Qui est différent d'agent Immobilier).
2. Je trouve qu'un délais de 50 Jours entre la signature de la promesse de vente et la signature chez le notaire et trop court.
3. si la personne qui veut acheter vous dit qu'elle est obligée d'attendre le 15/07/2009 pour avoir tout les fonds et que une signature le 01/07/2009 ne lui convient pas.
4. En quoi ça dérange un vendeur d'attendre 2 semaines en sachant qu'il n'a ni prêt relais ni autre obligation pour les délais sauf l'envie de faire chier l'autre
2. Je trouve qu'un délais de 50 Jours entre la signature de la promesse de vente et la signature chez le notaire et trop court.
3. si la personne qui veut acheter vous dit qu'elle est obligée d'attendre le 15/07/2009 pour avoir tout les fonds et que une signature le 01/07/2009 ne lui convient pas.
4. En quoi ça dérange un vendeur d'attendre 2 semaines en sachant qu'il n'a ni prêt relais ni autre obligation pour les délais sauf l'envie de faire chier l'autre