Probleme de stationnement, non respect du bai

nanou - 25 juin 2009 à 15:19
 nanou - 25 juin 2009 à 15:49
Bonjour,

voila cela fait 25 jours exactement que j'ai emménagé dans un nouvel appartement qui se situe malheureusement pour moi pres d'une société et dont le propriétaire de mon logement est également le gerant de celle-ci. lors de la signature du bail, le proprio nous a bien stipulé que mon mari et moi avions 2 places de parking bien que nous sachions normalement que nous pouvions en posséder qu'une par foyer, depuis notre entrée dans ces locaux, nous sommes constamment géné par le stationnement "sauvages" des employés de la société qui nous empechent chaque jour de sortir tranquilement du parking.
une des employées a été dire que je l'avais agressée car un jour je voulais stationner à ma place et je lui avais demandée de retirer son vehicule etant donné que c'est ma place et que je la paye, une fois son vehicule retiré les problemes ont commencé, le proprio est venu se plaindre chez moi, m'ordonnant d'arreter mon "chichi" et en gros il me demandait de me taire et de laisser ses employés stationner la où ils souhaitaient, je lui ai alors répondu ok pas de souci dans ces cas la monsieur vous devez revoir a la baisse votre loyer etant donné que le bail n'est respecté puisque je ne peux profiter de l'emplacement de parking qui m'a été attribué, et bien surprise de sa reaction il a été très nerveux et ma nerveusement dit de "dégager si je n'était pas contente". du coup mon mari se fait souvent interpellé par le fils du proprio qui lui hurle dessus a chaque fois.
sérieusement nous ne savons plus quoi faire, nous avons deja eu du mal a trouver un logement, et nous devons recommencer a chercher ailleurs, vu la crise du logement je risque de galérer un bon moment.
quels sont mes récours??? si vous pouvez me conseiller j'en serai ravi
merci d'avance en vous souhaitant une bonne fin de journée

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
25 juin 2009 à 15:43
Si vous avez une place attribuée, posez un arceau de parking.
Tout les immeubles on ce problème, viennent stationner sur les aires privées des tas de gens qui n'ont rien à faire là, souvent par flemme de faire un pas de trop.

Le souci avec des arceaux, c'est que les locataires ont souvent la flemme de les refermer...
0
en effet il s'agit plus d'un probleme de flemardise plus qu'autre chose pour les personnes qui stationnent à nos places car les employés possèdent un parking à eux mais ils doivent marcher et demander à des pauvres femmes agées de la trentaine en bonne santé de faire quelques pas donne le résultat de se dire agressé....
nous avons visité de nombreux appartements mais à chaque fois notre dossier était rejetté pour insuffisance de salaire gagner 1300€ chacun ne nous permet plus de trouver un logement adequate malgré nos garants.
0