Service après vente AEER

Résolu/Fermé
barbebleu281 - 25 juin 2009 à 10:55
 charthur42 - 27 févr. 2010 à 18:26
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec AEER.Nous habitons en Alsace dans le H/Rhin et le service ap vente ne réponds plus et nous ne savons plus à qui nous adresser.Nous avons pris l'extension de garantie et payé 1800 euros.
J'aimerai donc savoir que font les autres dans ce cas?Merci

28 réponses

bonjour à tous alors moi j'ai testé ECOSYSTEM au 0437496121 donc pas de problème je suis tombée sur une dame très gentille et j'ai un rendez vous pour le 21 janvier pour moi ce n'est pas trop grave juste un problème de bruit de console et de groupe exterieur mais sinon mon installation fonctionne bien pour l'instant ça chauffe bien et consommation normale
0
effectivement la sté lauben energie ex AEER a été liquidée le 25 mai 2009
elle est reprise par eco système maintenance, 3 allée des séquoias 69760 LIMONEST
tél : 03.80.23.60.64
j'avais moi aussi un problème d'entretien qui n'était pas fait et pour lequel je payais
je viens d'avoir cette sté au tél. un technicien doit passer lundi 11 janvier
je vous tiens au courant
0
bonjour ma grand mere c est fait aussi arnaquer par aeer elle a payer 12mille euro sont chauffage
en plus il lui on mis un ventillo a l exterieur de 7 kilo au lieu de 13 par rapport a la surface de sa maison
l année derneir elle devait 900 euro a edf parceque le ventillo dehors avait geller il faisait 15degrés chez elle
on a essayer de contacter l entreprise on arrivait pas a les joindre il a fallut que je me deplace il manqueit du gaz.
on est le 11/01/2010 et sa recommence j ai contacter une entreprise qui c est deplacer et voila quelle va devoir payer pour changer son ventillo je trouve sa honteux.
je ne c est pas quoi faire pour l aider
si vous avez une idée merci
je voudrai porter plainte mais a qui?
0
racot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 14:24
Avons nous un recours contre aeer?
0
REPONSE A RACOT

Non, nous n'avons aucun recours contre AEER.
Pour ma part, j'ai constitué un dossier que j'ai envoyé à la Répression des Fraudes d'Evry et la réponse est la suivante, je cite "Cette société étant en liquidation judiciaire, notre administration n'est pas compétente pour règler ce litige. Vous devez vous rapprocher du liquidateur judiciaire qui a été nommé......etc....." Je ne donne pas son nom, mais personnellement je l'avais obtenu à la Chambre de Commerce.
Cette démarche est peine perdue, car nous sommes des milliers dans la même situation, et le fisc, les administrations et autres fournisseurs seront prioritaires par rapport à nous, si toutefois il reste de l'argent.
Malheureusement, je crains que nous n'ayons plus que nos yeux pour pleurer, nous avons été victimes de gens malhonnêtes (il y a toujours eu et il y en aura toujours !!!!).
Désolée de ne pas être plus positive, je suis juste réaliste!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de découvrier ce forum, parce que le technicien d'Ecosystem Maintenance vient de terminer l'entretien de mon installation AEER et que j'ai voulu voir ce qui se disait sur internet à propos de cette société.
J'ignorais totalement la liquidation d'AEER jusqu'à ce qu'une dame, charmante au téléphone, m'appelle il y a une quinzaine de jours et m'annonce que Ecosystem Maintenance avait racheté ENR Ingénierie (filiale de AEER), que son entreprise assurait dorénavant l'entretien de tous les chauffages vendus par AEER, et, chose importante, dans les conditions tarifaires et de garanties qui avaient été conclues avec AEER.
Le rendez-vous était donc pour cet après-midi du 21 : le technicien a été exact au rdv. Le travail a été fait tel que les années précédentes (sauf un type de filtre anti-bactérien en rupture de stock, et qui me sera envoyé ultérieurement par la poste).
Pour l'avenir à court terme, tout semble apparemment rentrer dans l'ordre ;-)
0
"TOUTDOUBS" Etes-vous dans le département du Doubs ??? J'y suis, et j'ai fait une installation par AEER en 2006, avec contrat d'entretien avec extension auprès d'ENR ENGENIERIE, et j'ai "galérée" en novembre pour l'entretien de mon chauffage. Ce forum m'a beaucoup aidé, et les problèmes ont été résolus avec ECOSYSTEME MAINTENANCE. Suite au RV qui avait été pris pas tel, le technicien est passé le 17 décembre 2009. Le travail a été très bien fait. Seuls manquaient les filtres antibactériens, qui doivent me parvenir cette semaine. Le seul conseil que je peux donner à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes d'entretien avec leur installation est de prendre contact avec ECOSYSTEME MAINTENANCE. Les coordonnées ont déjà été données plusieurs fois sur ce forum. Bonne continuation à tous. JOELLE
0
toutdoubs > joelle
17 févr. 2010 à 12:07
Oui Joelle, j´habite le Doubs.
Quand le technicien dÉcosysteme a fait la révision de mon chauffage vers mi-janvier, il lui manquait aussi les filtres antibactrériens d´un type de convecteur. Il m´a promis de me les envoyer par la Poste des qu´ils seraient réapprovionnés : c´est chose faite depuis cette semaime. Bravo à la ponctualité de cette société.
Cordialement
0
Joëlle > toutdoubs
27 févr. 2010 à 14:37
bonjour toutdoubs .... Merci d'avoir répondu à mon message. De quel coin du Doubs êtes-vous? Nous ne sommes peut-être pas très loin l'un de l'autre, car je sais qu'AEER avait beaucoup démarché dans mon secteur ... J'ai reçu les filtres antibactériens courant semaine dernière, et j'ai donc réglé les 222.00 €. Je vois sur ce forum qu'il y a encore beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à résoudre leur problème. J'avais envoyé un mail de relance le 15 février à : vpoisse@ecosystem-maintenance.com. Dans la journée j'avais la réponse, et les filtres sont arrivés. J'esp-re qu'ECOSYSTEM MAINTENANCE va perdurer dans le temps, et que nous n'aurons plus de problème dans les années à venir. Bonne continuation dans le Doubs. JOELLE
0
Bonjour à tous les malchanceux !
J'ai bien sûr eu le même problème que vous et j'ai contacté ECOSYSTEM MAINTENANCE au 04.37.49.61.21. J'ai pu effectivement avoir un rendez-vous qui est prévu le 17/02/10 après-midi. Il semblerait que cet organisme ait repris les dossiers d'ENR ENGENIERIE, puisque la personne a retrouvé mes coordonnées en donnant seulement mon nom. Je donnerai d'autres indications, une fois que le technicien sera passé. Affaire à suivre....
0
hirondelledu68
19 févr. 2010 à 22:58
moi aussi j'ai eu un rdv par ecosystèm avec une gentille dame au bout du fil, la personne est venu ma dit on va commander une carte et j'attend....j'attend.....ça fait " un moi " !
bon courage a vous mais moi je n'ai plus d'éspoir ! je me retrouve seule avec ma fille avec un appareil pourrit qui n'est même encore fini de payé.... !
Dans cette société de nos jours on ne peu faire confience a " personne " !
0
ecosystem > hirondelledu68
23 févr. 2010 à 17:17
Bonjour Hirondelle,
Envoyez moi vos coordonnées a contact@ecosystem-maintenance.com afin que je puisse vous répondre sur l'avancement de votre dossier.
Cordialement.
Ecosystem maintenance
0
Bonjour MAMOURS25 ... Je sais qu'il fait très froid dans le Doubs, (car j'y habite aussi), et ce n'est pas le moment de tomber en panne de chauffage ... J'ai pu résoudre mes problèmes d'entretien de chauffage avec ECOSYSTEM MAINTENANCE (tel. sav 04 37 49 61 21). L'entretien a été fait courant décembre, par un technicien qui connaissait très bien son travail. Les filtres bactériens manquaient, je l'ai ai reçus courant semaine dernière, et j'ai réglé la somme de 222.00 €. Si vous n'arrivez pas à obtenir un RV en appelant le SAV, prenez contact par mail ..... vpoisse@ecosystem-maintenance.com exposez votre problème, ils répondent aussitôt. Bonne continuation à vous dans le Doubs. Dans quel secteur êtes vous ???? joelle
0
mamours 25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 17:47
j'habite dans la région de MONTBELIARD AMITIEES de mamours 25
0