Comment faire pour combattre aeer
Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis fais installé un pac aeer complet multi split pour 16000 euros mois 8000 euros de credit d'impot .
je trouve pas ce chaiffage hyper concluant du mal a chauffer
comment faire pour les bouger car pas de reponse de leur part
merci de votre conseil
je trouve pas ce chaiffage hyper concluant du mal a chauffer
comment faire pour les bouger car pas de reponse de leur part
merci de votre conseil
A voir également:
- Aeer climatisation
- Aeer ✓ - Forum Consommation
- SAV AEER - Forum Consommation
- PAC VENDUE PAR AEER ET INSTALLEE PAR UNE STE - Forum Consommation
36 réponses
flagadajones.trucker
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 13:22
29 janv. 2010 à 13:22
bonjour à tous,
je vous informe que je viens d'avoir la visite d'un technicien de l'ex société AEER et je tiens à tous vous en informer car c'est grâce à ce blog que j'ai réussi à les contacter.
pour répondre à toutes vos questions, les contrats d'entretien ont effectivement été repris par la société ECOSYSTEM MAINTENANCE (adresse : "les jardins d'éole" , 3 allée des séquoias , 69760 LIMONEST). vous pouvez les joindre au 0810 10 10 26, mais comme me l'as indiqué le technicien, il est inutile de laisser un message car le répondeur ne fonctionne pas, il faut appeler jusqu'à ce que quelqu'un décroche. je vous conseille donc plutôt de les joindre par mail à l'adresse : vpoisse@ecosystem-maintenance.com , pensez à laisser votre numéro de téléphone.
j'ai envoyé un mail à cette adresse il y as une dizaine de jour, et Mr POISSE m'as rappelé dans la demi-heure qui à suivi, un Monsieur très sympathique par ailleurs. nous avons pris rendez-vous pour aujourd'hui, et le technicien est passé comme prévu, de plus il s'agit d'un technicien très performant qui travaillait pour AEER et qui continue son activité chez ECOSYSTEM MAINTENANCE.
j'espère donc que tous ceux qui se sont vu floués par la société AEER retrouvent de l'espoir de voir leur installation réparée ou entretenue.
je vous informe que je viens d'avoir la visite d'un technicien de l'ex société AEER et je tiens à tous vous en informer car c'est grâce à ce blog que j'ai réussi à les contacter.
pour répondre à toutes vos questions, les contrats d'entretien ont effectivement été repris par la société ECOSYSTEM MAINTENANCE (adresse : "les jardins d'éole" , 3 allée des séquoias , 69760 LIMONEST). vous pouvez les joindre au 0810 10 10 26, mais comme me l'as indiqué le technicien, il est inutile de laisser un message car le répondeur ne fonctionne pas, il faut appeler jusqu'à ce que quelqu'un décroche. je vous conseille donc plutôt de les joindre par mail à l'adresse : vpoisse@ecosystem-maintenance.com , pensez à laisser votre numéro de téléphone.
j'ai envoyé un mail à cette adresse il y as une dizaine de jour, et Mr POISSE m'as rappelé dans la demi-heure qui à suivi, un Monsieur très sympathique par ailleurs. nous avons pris rendez-vous pour aujourd'hui, et le technicien est passé comme prévu, de plus il s'agit d'un technicien très performant qui travaillait pour AEER et qui continue son activité chez ECOSYSTEM MAINTENANCE.
j'espère donc que tous ceux qui se sont vu floués par la société AEER retrouvent de l'espoir de voir leur installation réparée ou entretenue.
bonjour
je vous conseille de contacter ufc que choisir qui suit et monte un dossier sur les "baisser" de aeer. attention car des entreprises disent reprendre le sav de aeer "C'EST TOTALEMENT FAUX" j'ai discuté par chance avec un responsable de sanyo europe qui me la expliqué.
malheureusement pour nous la quarantie c'est finiiiiiiiiiiiii.
pour moi c'est 24000 euros à rendre à la banque sur 7 ans reste plus que 5, mais depuis deux ans deux pannes, une par groupe c'est pas mal.
si votre installation est mal dimensionné attention au gel qui se pose sur le fond du groupe "c'est ma seconde panne, et l'hélice à pulvérisé l'intérieure de la pompe, pour info c'est 50% des pièces de ma maison 8° dans les chambres depuis 2 semaines "pardon à mes enfants au passage".
ps: le dossier chez ufc que choisir est suivit par Mr HALLIER.
je vous conseille de contacter ufc que choisir qui suit et monte un dossier sur les "baisser" de aeer. attention car des entreprises disent reprendre le sav de aeer "C'EST TOTALEMENT FAUX" j'ai discuté par chance avec un responsable de sanyo europe qui me la expliqué.
malheureusement pour nous la quarantie c'est finiiiiiiiiiiiii.
pour moi c'est 24000 euros à rendre à la banque sur 7 ans reste plus que 5, mais depuis deux ans deux pannes, une par groupe c'est pas mal.
si votre installation est mal dimensionné attention au gel qui se pose sur le fond du groupe "c'est ma seconde panne, et l'hélice à pulvérisé l'intérieure de la pompe, pour info c'est 50% des pièces de ma maison 8° dans les chambres depuis 2 semaines "pardon à mes enfants au passage".
ps: le dossier chez ufc que choisir est suivit par Mr HALLIER.
attention à tous,
AEER n'a visiblement pas fini de frapper puisque maintenant c'est la société GESER qui a repris entre autre leurs commerciaux très bien formés.
Ils ont en plus des boutiques.
soyons vigilants.
AEER n'a visiblement pas fini de frapper puisque maintenant c'est la société GESER qui a repris entre autre leurs commerciaux très bien formés.
Ils ont en plus des boutiques.
soyons vigilants.
Moi je voudrais surtout savoir comment faire faire l'entretien de ma pompe air/air. Elle a ét posée il y a un an, a très bien fonctionné cet hiver, mais grâce à vous, je m'aperçois qu'il n'y a visiblement plus de SAV pour l'entretien pour lequel j'avais payé un contrat...... Je suis désespérée, merci de m'aider
Penelope,
avez vous eu un entretien la premiere année ?
Ce qui faut savoir sur les entretiens, je ne suis pas un expert car ce n'est pas mon metier, mais ce que j'ai vu pour ma part : il nettoie les groupes extérieurs avec de l'eau et une brosse au niveau des "radiateurs du groupe", les petites lamelles sur le coté et le derriere du groupe, en revanche sur les consoles intérieures, il aspire le filtre (ce qui est a faire tous les mois) il pulvérise un produit sur les lamelle des consoles comme le groupe, il change le filtre anti bactérien (enfin on se demande vraiment l'utilité de ce filtre)
D'apres ce que j'ai compris il faudrait remplacer le gaz tous les six ans.
Pour ma part j'ai 4 groupes et 12 consoles dont 2 goupe daikin (ça c'est top) et le restant Aeer par Sanyo (a mon sens bcp moins bien), mais je ne la savais pas a l'epoque.
ce que pouvez faire si vous n'avez pas eu d'entretien c'est quand meme d'envoyer une lettre AR au deux adresses au dessus et puis je dirai de faire un mini (aspirer vos filtres et profité de l'été pour nettoyer vos groupes au jet et à la brosse)
avez vous eu un entretien la premiere année ?
Ce qui faut savoir sur les entretiens, je ne suis pas un expert car ce n'est pas mon metier, mais ce que j'ai vu pour ma part : il nettoie les groupes extérieurs avec de l'eau et une brosse au niveau des "radiateurs du groupe", les petites lamelles sur le coté et le derriere du groupe, en revanche sur les consoles intérieures, il aspire le filtre (ce qui est a faire tous les mois) il pulvérise un produit sur les lamelle des consoles comme le groupe, il change le filtre anti bactérien (enfin on se demande vraiment l'utilité de ce filtre)
D'apres ce que j'ai compris il faudrait remplacer le gaz tous les six ans.
Pour ma part j'ai 4 groupes et 12 consoles dont 2 goupe daikin (ça c'est top) et le restant Aeer par Sanyo (a mon sens bcp moins bien), mais je ne la savais pas a l'epoque.
ce que pouvez faire si vous n'avez pas eu d'entretien c'est quand meme d'envoyer une lettre AR au deux adresses au dessus et puis je dirai de faire un mini (aspirer vos filtres et profité de l'été pour nettoyer vos groupes au jet et à la brosse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet moi aussi je suis curieux pour la suite car les techniciens sont O.K et surtout dans l,est un grand bravo pour eux ( ils n,y sont pour rien) contre les commerciaux peu srcupuleux
vous me permettez de telephoner au numero indique si les revisions sont assurees c,est la gloire et l,argent investi n,est pas perdu ( car comme j,ai signe l,extension de garantie pour 2700 euros + le prix de la revision annuelle visite effectuee en regle en janvier 2009)
le reste controle a p a v e , a ete efectue en regle et le credit d ,impot est O.K. bien sur pour une installation faite en 2007 avant les nouvelles regles gouvernementales,
il serait tres aimable de votre patre part de me tenir informe
le reste controle a p a v e , a ete efectue en regle et le credit d ,impot est O.K. bien sur pour une installation faite en 2007 avant les nouvelles regles gouvernementales,
il serait tres aimable de votre patre part de me tenir informe
Porter plainte auprès du Tribunal de Grande Instance d'EVRY
Service du bureau d'ordres
9, rue de Mazières
91012 EVRY Cedex
En précisant d'ajouter la plainte au dossier.Il semblerait que des plaintes aient déjà été déposée contre AEER pour escroquerie.
Ayant subi la même arnaque, nous allons en faire autant.
Service du bureau d'ordres
9, rue de Mazières
91012 EVRY Cedex
En précisant d'ajouter la plainte au dossier.Il semblerait que des plaintes aient déjà été déposée contre AEER pour escroquerie.
Ayant subi la même arnaque, nous allons en faire autant.
coco8924
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 18:36
19 févr. 2009 à 18:36
Bonjour voila j'ai pris connaissance du forum sur le bonheur d'etre installé par AEER mais mon install date de mai 2008 toujours pas d'accréditation pour le crédit d'impot est ce qu'il n'est pas trop tard pour porter plainte déja pour l'escroquerie et certaine mal façons je vous remercie de plus l'agence de sens n'existe plus redressement judiciaire alors que faire ?
Amitiées
Amitiées
MSOUPLY2
>
coco8924
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
26 févr. 2009 à 20:15
26 févr. 2009 à 20:15
Vous pouvez toujours contacter Mr Laurent ESMEZ Président du groupe AEER 1 rue du Bois de Chaland 91090 LISSES ou Mr Karim ROUSSELY gérant d'AEER Ile de France même adresse.
Ce dernier s'était engagé sur le forum " aufeminin.com" à régler les problèmes des gens comme vous et moi qui le contacteraient. Allez voir sur ce forum, vous vous sentirez moins seul.
J'ai déjà réuni une trentaine de personnes victimes d'AEER rien que sur ce forum.
Nous avons tenté pas mal de choses, malheureusement, pour l'instant, les portes qui s'ouvrent se referment aussitôt .
Vous y trouverez mes coordonnés.
Ce dernier s'était engagé sur le forum " aufeminin.com" à régler les problèmes des gens comme vous et moi qui le contacteraient. Allez voir sur ce forum, vous vous sentirez moins seul.
J'ai déjà réuni une trentaine de personnes victimes d'AEER rien que sur ce forum.
Nous avons tenté pas mal de choses, malheureusement, pour l'instant, les portes qui s'ouvrent se referment aussitôt .
Vous y trouverez mes coordonnés.
nous avons fait des recherches avec mon avocat qui est spécialisé dans le dommaine des énergies,et celui ci ne m'à pas laissé beaucoups d'espoir.
ils les à trouvé super bon dans leurs dommaine d'escroquerie bien qu'il en ai vue beaucoups dans sa carriere d'avocat.
nous attendons une reponse de la sociétée aeer car celui ci leurs à envoyé un courrier pour un arrengement à l'amiable bien qu'il n'y crois pas beaucoups.
mais il m'a déconseiller d'aller plus loin car aeer n'en est pas à son premier coup et nous risquerions de perdre plus d'argents encore,pour n'avoir rien en finale.
ils les à trouvé super bon dans leurs dommaine d'escroquerie bien qu'il en ai vue beaucoups dans sa carriere d'avocat.
nous attendons une reponse de la sociétée aeer car celui ci leurs à envoyé un courrier pour un arrengement à l'amiable bien qu'il n'y crois pas beaucoups.
mais il m'a déconseiller d'aller plus loin car aeer n'en est pas à son premier coup et nous risquerions de perdre plus d'argents encore,pour n'avoir rien en finale.
merci à msouply2,pour le renseignement,je vais de ce pas en aviser mon avocat car nous aussi nous avons fait l'objet d'une escroquerie
mais pour un montant de 22000€ il est vrai que nous ne savons pas par ou commançer mais nous sommes vraiment décidé à nous battre.
mais pour un montant de 22000€ il est vrai que nous ne savons pas par ou commançer mais nous sommes vraiment décidé à nous battre.
salut ddlage2
Vous vous demandez la diference entre l'Administrateur qui est une personne ou groupe de pers. qui accompagnent une structure en phase de redressement judiciaire en vérité il surveille le gerant .le cas
de ENR actuellement qui devra passer devant les juges le 03/09/09, cet administrateur pourrait demander
à ce que ENR soit liquider s'il trouve que malgré tout ses efforts ,elle n'arriverait jamais à rembourser ses
dettes qui s'elevent à (ne fermez pas les yeux) 1 300 000€
Si tel est le cas la justice aura à mandater quelq'un (mandataire) en pour la liquidation.
Sans doute vous comprenez pourquoi une boite avec un paquet de client (que je connais) n'arrive pas à trouver
de repreneur !!! voyez vous ce qu'il doit payer ?
Ne vous inquietez pas trop nous sommes là avec les solutions, les meilleurs.
A bientot
Vous vous demandez la diference entre l'Administrateur qui est une personne ou groupe de pers. qui accompagnent une structure en phase de redressement judiciaire en vérité il surveille le gerant .le cas
de ENR actuellement qui devra passer devant les juges le 03/09/09, cet administrateur pourrait demander
à ce que ENR soit liquider s'il trouve que malgré tout ses efforts ,elle n'arriverait jamais à rembourser ses
dettes qui s'elevent à (ne fermez pas les yeux) 1 300 000€
Si tel est le cas la justice aura à mandater quelq'un (mandataire) en pour la liquidation.
Sans doute vous comprenez pourquoi une boite avec un paquet de client (que je connais) n'arrive pas à trouver
de repreneur !!! voyez vous ce qu'il doit payer ?
Ne vous inquietez pas trop nous sommes là avec les solutions, les meilleurs.
A bientot
Bonjour,
Je viens de tomber sur le site.
Cela fait 6 mois que je me bagarre avec Aeer Longvic.
Outre le fait que ce que l'on subit est intolérable, je ne comprends pourquoi ENR Engenierie serait en liquidation alors qu'il continue de prendre des révisions pour le mois de septembre ?
Apparemment, la société va déménager car elle est actuellement dans les locaux d'Aeer.
Quelles sont les démarches à faire pour valoir notre droit à l'extension de garantie ?
D'avance merci
Je viens de tomber sur le site.
Cela fait 6 mois que je me bagarre avec Aeer Longvic.
Outre le fait que ce que l'on subit est intolérable, je ne comprends pourquoi ENR Engenierie serait en liquidation alors qu'il continue de prendre des révisions pour le mois de septembre ?
Apparemment, la société va déménager car elle est actuellement dans les locaux d'Aeer.
Quelles sont les démarches à faire pour valoir notre droit à l'extension de garantie ?
D'avance merci
BONJOUR,
Je réside dans l'Isère. En 2004 nous avons fait installer le système reversible "Datkin" et souscrit au contrat d'entretien. Depuis cette date, la Société AEER a changé un nombre incalculable d'adresses et de téléphone, sans a voir la correction d'en aviser ses clients. J'ai eu la visite d'un technicien (sous traitant je pense) pour la visite annuel d'entretien qui a signalé deux pièces défectueuses. Or, pendant ces fortes chaleurs, je n'ai pas pu disposer
de la climatisation car il y avait une forte fuite....
J'appelle désespérement le service après vente mais le numéro semble "bloqué' (toujours les mêmes réponses
enregistrées).
Que faire ?
Je réside dans l'Isère. En 2004 nous avons fait installer le système reversible "Datkin" et souscrit au contrat d'entretien. Depuis cette date, la Société AEER a changé un nombre incalculable d'adresses et de téléphone, sans a voir la correction d'en aviser ses clients. J'ai eu la visite d'un technicien (sous traitant je pense) pour la visite annuel d'entretien qui a signalé deux pièces défectueuses. Or, pendant ces fortes chaleurs, je n'ai pas pu disposer
de la climatisation car il y avait une forte fuite....
J'appelle désespérement le service après vente mais le numéro semble "bloqué' (toujours les mêmes réponses
enregistrées).
Que faire ?
si votre fuite est de l,eau c,est du condensat forme dans votre console par l,air chaud sur les grilles refrigerees
veuillez recontroler , ce n,est pas grave en mode chauffage cela ne se pose pas,
peut etre que la temperature demandee en rafraichissement etait trop basse, j,avais le meme probleme, mais en passant a 25 degr. cela c,est arrange tout seul voir aussi les autres messages a ce sujet par" oeil,vigilant"
veuillez recontroler , ce n,est pas grave en mode chauffage cela ne se pose pas,
peut etre que la temperature demandee en rafraichissement etait trop basse, j,avais le meme probleme, mais en passant a 25 degr. cela c,est arrange tout seul voir aussi les autres messages a ce sujet par" oeil,vigilant"
bonjour à tous et toutes. Je tiens avant toute chose à vous remercier pour vos si precieux conseils.. je recherchais le numero de téléphone de la ste aeer afin de faire un entretien. pour mon histoire, j ai acheter une maison en novembre dernier où le chauffage avait été mit en septembre 2006 par la ste aeeer. jusque la tout vz bien, rien à redire sur ce chauffage (aerothermie), mais n ayant encore jamais eu d entretien sur mes 2 grouope, je voulais donc y remedier. et la : numéro erronné!!! grace à vos commentaire j ai contacter une dame tres gentil qui à su m aider et me proposer un rendez vous pour faire l entretien... je vous en remercie.
merci à tous, je ne savais pas pourquoi aeer-rhonealpes ne me répondaient pas depuis 3 mois pour mon entretien. Maintenant je suis au courant et je vais comme vous tous me battre pour avoir l'entretien de mes appareils posés en 2005 puisque j'ai une extension de garantie jusqu'en 2011! Merci pour tous vos renseignements
il faut demander Isabelle au 0380724251 pour joindre enr engenierie.
aeer a été liquidé judiciairement.
aeer a été liquidé judiciairement.
aeer va jusqu'à imiter la signature de ses clients sur ses demandes de financement à Sofinco. Mes avocats ont déposés plainte à ce sujet.
attention au crédit d'impôt. Vérifier si vos pompes sont multi split. Les mono split ne bénéficient pas de cet avantage.
Vérifier bien votre feuille de réception des travaux. Si elle est présentée par un sous-traitant pas de crédit d'impôt. En principe, il n'y a pas de contrôle de ce document. Mais, s'il y en a un, gare à la casse
Si vous répondez affirmativement à une de ces questions, une seule parade efficace: assigner au Tribunal de Grande Instance pour demander la réduction du prix de vente à concurrence du crédit d'impôt perdu ou de la remise pour "maison pilote" non tenue. Attention à cette remise. Le prix de pose, déjà compris dans le prix du matériel thermodynamique, sauf indication contraire sur le bon de commande, est refacturé une deuxième fois.
Vérifier bien votre feuille de réception des travaux. Si elle est présentée par un sous-traitant pas de crédit d'impôt. En principe, il n'y a pas de contrôle de ce document. Mais, s'il y en a un, gare à la casse
Si vous répondez affirmativement à une de ces questions, une seule parade efficace: assigner au Tribunal de Grande Instance pour demander la réduction du prix de vente à concurrence du crédit d'impôt perdu ou de la remise pour "maison pilote" non tenue. Attention à cette remise. Le prix de pose, déjà compris dans le prix du matériel thermodynamique, sauf indication contraire sur le bon de commande, est refacturé une deuxième fois.
je suis en panne depuis février et toujours pas réparé. j'apprends maintenant que AEER centre est en liquidation judiciaire. pouvez vous me donner des conseils pour arriver a me faire dépanner?. Sachant qu'ils sont venu 2 fois et qu'ils doivent me changer le compresseur. Mais cela fait 2 mois
ddelage2
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 14:38
9 juil. 2009 à 14:38
Bonjour
je suis aussi en panne depuis fin janvier sur un groupe aprés plusieurs relance auprés du SAV de Dijon et 3 déplacements de techniciens
la carte de mon groupe sanyo Aeer est HS, une carte a été commandé et toujours aucune nouvelle d'eux malgré des appels vers le SAV,
le sav ne reponds plus !!!
ce qui est scandaleux c'est la souscription d'un extension de garantie pour 2500€ avec un dépannage sous 48H et une notion de priorité, elle est belle la priorité 6mois !!!!
je vois que bcp de personnes comme moi ont des problémes, que peux t'on faire ?
que peut'on faire pour etre dépanner ? avoir un entretien des pompes prévu sur 6 ans
j'ai été sans chauffage sur deux piéces avec deux jeunes enfants et j'ai l'impression que que l'hiver prochain va etre le meme
si vous avez des idées
cordialement,
je suis aussi en panne depuis fin janvier sur un groupe aprés plusieurs relance auprés du SAV de Dijon et 3 déplacements de techniciens
la carte de mon groupe sanyo Aeer est HS, une carte a été commandé et toujours aucune nouvelle d'eux malgré des appels vers le SAV,
le sav ne reponds plus !!!
ce qui est scandaleux c'est la souscription d'un extension de garantie pour 2500€ avec un dépannage sous 48H et une notion de priorité, elle est belle la priorité 6mois !!!!
je vois que bcp de personnes comme moi ont des problémes, que peux t'on faire ?
que peut'on faire pour etre dépanner ? avoir un entretien des pompes prévu sur 6 ans
j'ai été sans chauffage sur deux piéces avec deux jeunes enfants et j'ai l'impression que que l'hiver prochain va etre le meme
si vous avez des idées
cordialement,
Merci pour vos renseignements. Pour tous, AEER et les autres sociétés qui en proviennent viennent d'être semble-t-il d'être repris et un technicien devrait passer chez moi pour l'dntretien de la première année le 20/07. J'attends pour voir. Leur N° de téléphone se bloque dès qu'un technicien appelle pour prendre RV, d'où le fait qu'on pense qu'ils ont fermé. Il parait que cela va s'arranger.....
Par contre vous me parlez d'envoyer une lettre recommandée aux 2 adresses au dessus: lesquelles???? J'ai écrit à Lisses en recommandé. Où d'autre??? Merci beaucoup
Par contre vous me parlez d'envoyer une lettre recommandée aux 2 adresses au dessus: lesquelles???? J'ai écrit à Lisses en recommandé. Où d'autre??? Merci beaucoup
j'avais indiqué 2 adresses sur une autre conversation
voici les adresses :
tenez moi au courant, merci
adresse du sav (au cas où)
12 r Pâquier
21600 Longvic
03 80 72 04 69
03 80 74 97 40
fax : 03 80 72 46 15
siege de Lauben Energies (maison mére)
LAUBEN ENERGIES
SERVICE RELATION CLIENT
1 RUE DU BOIS CHALAND
91090 LISSES
voici les adresses :
tenez moi au courant, merci
adresse du sav (au cas où)
12 r Pâquier
21600 Longvic
03 80 72 04 69
03 80 74 97 40
fax : 03 80 72 46 15
siege de Lauben Energies (maison mére)
LAUBEN ENERGIES
SERVICE RELATION CLIENT
1 RUE DU BOIS CHALAND
91090 LISSES
Merci de vos adresses. J'avais envoyé un recommandé avec AR qui a bien été reçu à Lisses. Comme je vous l'indiquais hier, les sociétés AEER et Lauben n'existent plus et cela redémarrerait le 20 où les salariés devraient être enfin payés et donc retravailler. J'attends un technicien ce jour là. Je vous tiens au courant....
Bonjour Véro,
Le SAV ne répond pas parce que les techniciens recommencent à prendre des RV pour à/c du 20, quand ils seront payés emble-t-il. Et d'après celui que j'ai eu au téléphone, quand eux appellent, cela bloque la ligne.... Je vous tiens au courant.....
Le SAV ne répond pas parce que les techniciens recommencent à prendre des RV pour à/c du 20, quand ils seront payés emble-t-il. Et d'après celui que j'ai eu au téléphone, quand eux appellent, cela bloque la ligne.... Je vous tiens au courant.....
Vous pouvez bien sûr téléphoner au n° indiqué. D'après cette jeune femme, même si la boîte coulait un jour, ce qui n'est pas le cas actuellement, la clientèle serait reprise par un concurrent pour les révisions; à quelles conditions? Mais il ne faut pas désespérer car j'ai connu le même problème avec un adoucisseur d'eau et ceux qui ont repris ont gardé les mêmes conditions, imposées par le tribunal. Bon courage
dans tous les cas un tres grand merci car le technicien qui m,a visite ainsi que son chef sont tres sympas et possede parfaitement leur metier
pour ma part je suis dans l,est pres de strasbourg ( et peut etre dans un autre secteur que vous)
j,ai evoque dans des message precedents qu,ily a une affaire a faire vu le nombre d,installations effectuees la clientele est faite meme pour un repreneur......
l,entete de votre bon d,intervention porte t,il une adresse s.V.PL
pour ma part je suis dans l,est pres de strasbourg ( et peut etre dans un autre secteur que vous)
j,ai evoque dans des message precedents qu,ily a une affaire a faire vu le nombre d,installations effectuees la clientele est faite meme pour un repreneur......
l,entete de votre bon d,intervention porte t,il une adresse s.V.PL
merci egalement pour vos informations car j,ai commence a consulter pour un autre chauffagiste afin d,assurer la suite mais dans le cas present cela devient inutile merci encore comme dit moi je suis dans l,est et pense que les memes conditions sont valables
bonsoir
je viens de tomber sur ce forum et je suis scandalé par le manque de professionnalisme de certaines sociétés qui escroquent leurs clients.
je vous propose mes services pour vous dépanner en climatisation.
merci de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
je viens de tomber sur ce forum et je suis scandalé par le manque de professionnalisme de certaines sociétés qui escroquent leurs clients.
je vous propose mes services pour vous dépanner en climatisation.
merci de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
pour l,instant je n,ai pas encore de probleme particulier il s,agit surtout de la garantie et de son extension a prix
tres fort ' 2700 euros pour 4 ans complementaires qui dans le cas d,une non "reprise" reste en suspens, pour l,entretien annuel c,est de l,ordre de 250 euros y compris les fitres a particules le nettoyage des 8 consoles internes
la revision des groupes exterieurs l, appoint eventuel de liquide le controle regulier de la pression
prorite pour les reparations eventuelles ++++
mon materiel c,est du daikin int . et exterieur
mais dans tous les je conserve votre offre et comme deja dit je me trouve pres de strasbourg
merci encore c,est important de savoir qu,il y a encore des entreprises honnetes
tres fort ' 2700 euros pour 4 ans complementaires qui dans le cas d,une non "reprise" reste en suspens, pour l,entretien annuel c,est de l,ordre de 250 euros y compris les fitres a particules le nettoyage des 8 consoles internes
la revision des groupes exterieurs l, appoint eventuel de liquide le controle regulier de la pression
prorite pour les reparations eventuelles ++++
mon materiel c,est du daikin int . et exterieur
mais dans tous les je conserve votre offre et comme deja dit je me trouve pres de strasbourg
merci encore c,est important de savoir qu,il y a encore des entreprises honnetes
si vous avez du nouveau veuillez nous en informer j,ai essaye a travers mon assurance( clause recours et protection juridique) mais la denonciation doit etre faite au plus tard 2 mois apres la declaration de faillite ?
dans mon cas difficile a savoir ;;;; car aucune nouvelle officielle " ni par lettre ni par la presse au moment des faits
dans mon cas difficile a savoir ;;;; car aucune nouvelle officielle " ni par lettre ni par la presse au moment des faits
Bonjour Filipo
Je me permet de vous contacter pour savoir comment vous avez fait pour accéder au TGI ?
quels démarche avez vous fait ?
J'ai envoyé des recommandés à Longvic et à Lisses sans aucun retours , le dernier recommandé à Lisses est revenu en indiquant un NPAI ???
J'ai contacté Sanyo France pour expliqué mon pb sur mon groupe et j'attends des nouvelles via mon recommandé
merci de votre aide
Je me permet de vous contacter pour savoir comment vous avez fait pour accéder au TGI ?
quels démarche avez vous fait ?
J'ai envoyé des recommandés à Longvic et à Lisses sans aucun retours , le dernier recommandé à Lisses est revenu en indiquant un NPAI ???
J'ai contacté Sanyo France pour expliqué mon pb sur mon groupe et j'attends des nouvelles via mon recommandé
merci de votre aide
29 janv. 2010 à 15:14
effectivement vous avez parfaitement raison j,ai vecu la meme experience egalement par contact mail