Bonjour,
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.
J'ai équipé ma maison avec une PAC qui m'a été installée par AEER.
ALors que je viens de la remettre en fonctionnement, je ne réussis pas à faire obtenir la chaleur souhaitée.
Pouvez-vous prendre en contact avec moi
bonjour j ai un gros probleme sur un groupe qui disjoncte systematiquement des qu on mets en route pouvez vous m aider .je suis aussi une victime d aeer.
bonjour j'ai mon installation de chauffage en panne faite par aeer ou trouver un technicien je suis dans les Charentes merci mon n° : 0545296925 mon email: fb79190@hotmail.fr
bonjour
Désolé pour vous mais aeer à été victime d'un patron voyou,.Cependant sa filiale ENR énergie qui assurait le SAV à été reprise par ecosystem Maintenance N° 0810 10 10 26
En espérant que vous trouverez satisfaction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ymo68
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 26 août 2010StatutMembreDernière intervention26 août 2010 26 août 2010 à 16:35
Bonjour,
Pour ne pas changer je suis également en panne avec un groupe extérieur
Hitachi et depuis le 30/04/10 je suis en attente d'une pièce suite au passage d'un technicien de la Ste Ecosystem à Limonest. Suite à plusieurs appels téléphoniques, ainsi que l'envoi d'un mail à M. POISSE, je suis sans nouvelles de cette Ste. Habitant la région Mulhousienne j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de barbebleu.
17 oct. 2009 à 14:20
ALors que je viens de la remettre en fonctionnement, je ne réussis pas à faire obtenir la chaleur souhaitée.
Pouvez-vous prendre en contact avec moi
17 oct. 2009 à 20:45
suite à votre mail je vous prie de me faire parvenir vos coordonnées
je vous contacterai dès que possible
merci à très bientôt