SAV AEER
CHARLELY
-
fb79190 -
fb79190 -
Bonjour,
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.
5 réponses
-
bonsoir
je suis un professionnel dans le domaine et me tiens à votre disposition pour un dépannage
merci à bientôt -
-
bonjour raplé moi 5ans en sav chez aeer
-
bonjour
Désolé pour vous mais aeer à été victime d'un patron voyou,.Cependant sa filiale ENR énergie qui assurait le SAV à été reprise par ecosystem Maintenance N° 0810 10 10 26
En espérant que vous trouverez satisfaction -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour ne pas changer je suis également en panne avec un groupe extérieur
Hitachi et depuis le 30/04/10 je suis en attente d'une pièce suite au passage d'un technicien de la Ste Ecosystem à Limonest. Suite à plusieurs appels téléphoniques, ainsi que l'envoi d'un mail à M. POISSE, je suis sans nouvelles de cette Ste. Habitant la région Mulhousienne j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de barbebleu.