SAV AEER
CHARLELY
-
fb79190 -
fb79190 -
Bonjour,
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Aeer climatisation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
5 réponses
bonsoir
je suis un professionnel dans le domaine et me tiens à votre disposition pour un dépannage
merci à bientôt
je suis un professionnel dans le domaine et me tiens à votre disposition pour un dépannage
merci à bientôt
bonjour
Désolé pour vous mais aeer à été victime d'un patron voyou,.Cependant sa filiale ENR énergie qui assurait le SAV à été reprise par ecosystem Maintenance N° 0810 10 10 26
En espérant que vous trouverez satisfaction
Désolé pour vous mais aeer à été victime d'un patron voyou,.Cependant sa filiale ENR énergie qui assurait le SAV à été reprise par ecosystem Maintenance N° 0810 10 10 26
En espérant que vous trouverez satisfaction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ne pas changer je suis également en panne avec un groupe extérieur
Hitachi et depuis le 30/04/10 je suis en attente d'une pièce suite au passage d'un technicien de la Ste Ecosystem à Limonest. Suite à plusieurs appels téléphoniques, ainsi que l'envoi d'un mail à M. POISSE, je suis sans nouvelles de cette Ste. Habitant la région Mulhousienne j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de barbebleu.
Pour ne pas changer je suis également en panne avec un groupe extérieur
Hitachi et depuis le 30/04/10 je suis en attente d'une pièce suite au passage d'un technicien de la Ste Ecosystem à Limonest. Suite à plusieurs appels téléphoniques, ainsi que l'envoi d'un mail à M. POISSE, je suis sans nouvelles de cette Ste. Habitant la région Mulhousienne j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de barbebleu.
ALors que je viens de la remettre en fonctionnement, je ne réussis pas à faire obtenir la chaleur souhaitée.
Pouvez-vous prendre en contact avec moi
suite à votre mail je vous prie de me faire parvenir vos coordonnées
je vous contacterai dès que possible
merci à très bientôt
vous pouvez me joindre au 0668734444
Je suis moi aussi une vistime d'AEER et aussi en panne, mais devenue méfiante, qui ête vous ?