SAV AEER

CHARLELY -  
 fb79190 -
Bonjour,
Propriétaire depuis un an d'une maison ayant été équipée entièrement d'un système de pompe à chaleur multi-split en panne depuis 1 mois maintenant, je me trouve dans l'impossibilté de rentrer en contact avec le SAV aeer qui ne répond à aucun des numéros. Comment faire pour débloquer cette situation ?
merci de votre réponse.

5 réponses

société climatisation
 
bonsoir

je suis un professionnel dans le domaine et me tiens à votre disposition pour un dépannage
merci à bientôt
4
JC25
 
J'ai équipé ma maison avec une PAC qui m'a été installée par AEER.
ALors que je viens de la remettre en fonctionnement, je ne réussis pas à faire obtenir la chaleur souhaitée.
Pouvez-vous prendre en contact avec moi
0
société climatisation > JC25
 
bonsoir

suite à votre mail je vous prie de me faire parvenir vos coordonnées
je vous contacterai dès que possible
merci à très bientôt
0
bob > société climatisation
 
merci de m'envoyer vos coordonnées j'ai le roulement de l'hélice du groupe extérieur Hs sur clim daikin
0
société climatisation > bob
 
bonjour

vous pouvez me joindre au 0668734444
0
lorema28
 
Bonjour,
Je suis moi aussi une vistime d'AEER et aussi en panne, mais devenue méfiante, qui ête vous ?
0
JC25
 
Merci de votre réponse rapide.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant 0663 589 773
1
sans
 
bonjour raplé moi 5ans en sav chez aeer
1
didmore
 
bonjour j ai un gros probleme sur un groupe qui disjoncte systematiquement des qu on mets en route pouvez vous m aider .je suis aussi une victime d aeer.
0
fb79190
 
bonjour j'ai mon installation de chauffage en panne faite par aeer ou trouver un technicien je suis dans les Charentes merci mon n° : 0545296925 mon email: fb79190@hotmail.fr
0
Bob25
 
bonjour
Désolé pour vous mais aeer à été victime d'un patron voyou,.Cependant sa filiale ENR énergie qui assurait le SAV à été reprise par ecosystem Maintenance N° 0810 10 10 26
En espérant que vous trouverez satisfaction
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ymo68 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Pour ne pas changer je suis également en panne avec un groupe extérieur
Hitachi et depuis le 30/04/10 je suis en attente d'une pièce suite au passage d'un technicien de la Ste Ecosystem à Limonest. Suite à plusieurs appels téléphoniques, ainsi que l'envoi d'un mail à M. POISSE, je suis sans nouvelles de cette Ste. Habitant la région Mulhousienne j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de barbebleu.
0