Maman de 21 ans sans emploie
choupy78
-
maman 22 ans dun bebe de 3 ans -
maman 22 ans dun bebe de 3 ans -
Bonjour,
j'ai 21 ans j'ai un petit garcon de 10 mois depuis peut je suis sans emploi mon fiancée travail mais ne gagne que 1000 euro j'ai un loeyer de presque 700 euro des charges par moi qui monte a 600 euro et je n'ai aucune aide comment puis-je faire svp
j'ai 21 ans j'ai un petit garcon de 10 mois depuis peut je suis sans emploi mon fiancée travail mais ne gagne que 1000 euro j'ai un loeyer de presque 700 euro des charges par moi qui monte a 600 euro et je n'ai aucune aide comment puis-je faire svp
A voir également:
- Maman de 21 ans sans emploie
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Mandat confiance century 21 avis ✓ - Forum Immobilier
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
2 réponses
tu as le droit a l allocation jeune enfant qui est d environ 180 euro et tu as le droit aussi a l allocation pour le logement! si le logement est à ton nom
si ton nom n est pas sur le bail tu as le droit aussi a l allocation parent isolé qui est d environ 700 euro tout depend de l age de ton pti bou! si tu souhaite avoir plus d explication contacte moi
si ton nom n est pas sur le bail tu as le droit aussi a l allocation parent isolé qui est d environ 700 euro tout depend de l age de ton pti bou! si tu souhaite avoir plus d explication contacte moi