Femme avec2enfants ne sait où aller!
bea53
-
samia.34500 Messages postés 10 Statut Membre -
samia.34500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis avec mon concubin et entre nous ça ne marche plus
J'ai DEUX enfants je suis au chomage et mon ami travail en interim
Je voudrai le quitter mais je ne sais où aller, ma famille ne vit pas en france et je ne peux vivre chez mes amies sans savoir pour combien de temps.
Je voyais une assistante sociale mais je ne m'entends pas bcp avec je n'ai pas eu bcp d'aide positive je ne juge pas du tout son travail .
Je prefere partir de notre logement refaire une nouvelle vie avec mes enfants car si je reste dans cet appart je deprimerai de plus en plus.
Merçi.
Je vis avec mon concubin et entre nous ça ne marche plus
J'ai DEUX enfants je suis au chomage et mon ami travail en interim
Je voudrai le quitter mais je ne sais où aller, ma famille ne vit pas en france et je ne peux vivre chez mes amies sans savoir pour combien de temps.
Je voyais une assistante sociale mais je ne m'entends pas bcp avec je n'ai pas eu bcp d'aide positive je ne juge pas du tout son travail .
Je prefere partir de notre logement refaire une nouvelle vie avec mes enfants car si je reste dans cet appart je deprimerai de plus en plus.
Merçi.
A voir également:
- Femme avec2enfants ne sait où aller!
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Business femme voilée - Guide
- Que du fake confiance 3 pour une femme ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour ton assistante sociale tu t enten pas demande a faire 1 changement d assistante sociale par courrier moi sa c et passer je m ententai pas avec elle et j ai fait 1 courrier leur expliquant mon cas et j ai changer d assistante sociale tu a fait 1 pret fsl pour 1 demande de logement je suis la pour te renseigner je suis disponible bisous
bonjour ton assistante sociale tu t enten pas demande a faire 1 changement d assistante sociale par courrier moi sa c et passer je m entendai pas avec elle et j ai fait 1 courrier leur expliquant mon cas et j ai changer d assistante sociale tu a fait 1 pret fsl pour 1 demande de logement je suis la pour te renseigner je suis disponible bisous