Contraintes d'un terrain à bâtir ??
solpauale
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un terrain pour faire un petit placement. Si j'achète un terrain à bâtir ou un terrain viabilisé, suis-je obligée de construire ? Merci de vos conseils et de vos avis.
Je voudrais acheter un terrain pour faire un petit placement. Si j'achète un terrain à bâtir ou un terrain viabilisé, suis-je obligée de construire ? Merci de vos conseils et de vos avis.
A voir également:
- Contraintes d'un terrain à bâtir ??
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Personne ne sait ? Comme il ne sera pas question d'y construire, j'ai besoin de savoir. Sinon quel type de terrain acheter pour en faire un simple jardin ? Merci à ceux qui peuvent me répondre.
Bonsoir,
Vous pouvez très bien acheter un terrain et ne pas le bâtir, maintenant si c'est pour y faire du jardin, inutile de le payer au prix fort du terrain à bâtir.
Méfiez vous aussi d'acheter un terrain constructible en ce moment et que par création d'un document d'urbanisme il devienne inconstructible quelques années après.
Vous pouvez très bien acheter un terrain et ne pas le bâtir, maintenant si c'est pour y faire du jardin, inutile de le payer au prix fort du terrain à bâtir.
Méfiez vous aussi d'acheter un terrain constructible en ce moment et que par création d'un document d'urbanisme il devienne inconstructible quelques années après.