Contraintes d'un terrain à bâtir ??

solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un terrain pour faire un petit placement. Si j'achète un terrain à bâtir ou un terrain viabilisé, suis-je obligée de construire ? Merci de vos conseils et de vos avis.

3 réponses

solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Merci pour la réponse et pour les conseils. Je vais en tenir compte dans mes recherches.
7
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Personne ne sait ? Comme il ne sera pas question d'y construire, j'ai besoin de savoir. Sinon quel type de terrain acheter pour en faire un simple jardin ? Merci à ceux qui peuvent me répondre.
2
02Marie Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonsoir,
Vous pouvez très bien acheter un terrain et ne pas le bâtir, maintenant si c'est pour y faire du jardin, inutile de le payer au prix fort du terrain à bâtir.
Méfiez vous aussi d'acheter un terrain constructible en ce moment et que par création d'un document d'urbanisme il devienne inconstructible quelques années après.
0