Separation

kismo - 22 juin 2009 à 20:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 juin 2009 à 22:06
Bonjour,
,
voila mon probleme je suis belge je me suis mariee au mali en 2004 apres avoir eu son visa en 2007 nous avons vecu ensemble 2 annees de bonheur ensuite il a trouver un travail declarer et tout de suite il a changer voila 6 semaine il ma quittee en disant je ne veux pas participer au frais du menage il ses trouver un studio et il est parti chaque semaine il viens en me disant ne pas demander le divorce je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas divorcer a t'il une raison je suis perdue je ne peux pas continuer comme sa merci de m'aider en me donnant des conseil

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
22 juin 2009 à 20:13
bonsior
oui, il vous demande de ne pas divorcer car il perdrait son visa sinon
et vous devriez divorcer car il vous a trompé et c'est inadmissible, il se sert de vous pour les papiers

je cautionnerais quelqu'un qui joue franc jeu des le debut et cartes sur tables et que la femme en connaissance de cause accepte ou pas

mais la tromperie ? je ne cautionne pas du tout , donc, vous devriez divorcer et donner le motif invoqué qui est le mariage par tromperie pour obtenir le titre de sejour

bon courage
0
bonsoir merci pour votre reponse oui je vais demander le divorce car il ma bien manipuler il ma detruit moralement bonne soiree et encore merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
22 juin 2009 à 20:23
kismo
c'est peut etre un bien pour un mal, ne vous laissez pas abbattre

apres les larmes legitimes, vous allez reprendre le dessus car il ne doit pas gagner deux fois

vous ferez en sorte de lui faire supprimer son titre de sejour avec l'aide de votre avocat et vous exigerez des dommages et interets (meme si vous ne les aurez jamais ) c'est une sorte de reparation

bien a vous ,tout mon soutien

cordialement
0
merci pour votre soutien ces vrai vous avais raison il ne gagnera pas deux fois sa fait tres mal mais je vais essayer de remonter la pente bonne soiree a vous si vous avez des conseil je serais a votre ecoute merci beaucoup monique
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192 > kismo
22 juin 2009 à 22:06
re
n'hesitez pas a me solliciter, meme pour vous remonter le morale , c'est un moment dificille mais ce n'est pas la fin de votre vie et le pire des drames, c'est la mort

cela passera , vous verrez et vous irez a nouveau vers la vie avec un autre homme qui cette fois ci aura ces papiers dans le pays ou vous residez n'es ce pas ? (sourire )

allez, courage , le temps fera son oeuvre
a bientot
0