Titre de séjour

ZITANI - 22 juin 2009 à 19:26
 anniben - 22 juin 2009 à 20:16
Bonjour,
bonjour, je suis dans un cas désespéré, en effet, je suis entrer en france en 2007 avec un visa court séjour, et en mars 2008 je me suis marié avec une française, après ma demande de titre de séjour, la préfecture m'a notifiée un OQTF(obligation de quitter le territoire), néanmoins je ne suis pas rentrer dans mon pays, 6 mois apres je me suis représenter à la préfecture et il m'ont remis une reconduite à la frontière, prétextant que mon mariage était un mariage de complaisance, que je ne consommais pas mon mariage et qu'il n'y avait pas de vie commune, en effet j'ai quitté le domicile conjugal de peur d'être interpellé par la police, ce qu'elle a essayé mainte fois de faire, aujourd'hui mon mariage est en annulation.
mais, entre temps j'ai eu une liaison extra conjugale avec une de ma ex copine de nationalité française et elle accouche dans un mois ( donc fin juillet 2009), j'ai fait la reconnaissance de la grossesse et à la naissance, je vais déclaré le bébé qui est le mien, la naissance de cet enfant pourra t'il représenter une issue pour moi dans la mesure ou c'est moi le pere naturel du bébé?
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

bsr en fait la prefecture ta mi un oqtf parceq tavai qité ta femme apres le mariage c sa
normalemen une reconnaissance enticiper de aternité né pa suffisante fo qen plus tu fasse une demende de carte vi privé et familiale une demende de visa d voila
0