Réparation electro ménager, qui doit payer?
pentoneal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melimelo -
melimelo -
Bonjour,
je loue un appartement ayant une cuisine équipée (lave-vaisselle, lave-linge et four). Je sais que c'est à la charge du locataire d'effectuer l'entretien courant mais je me demande si je ne suis pas à l'abri d'une panne lourde sur un matériel vétuste ? (les appareils électro-ménagers doivent avoir une dizaine d'années)
Lorsque je demande l'avis du propriétaire, celui-ci m'indique que les réparations sur l'electro-ménager sont à ma charge. Or ce n'est pas spécifié sur le bail et j'ai peur d'être contraint à remplacer une machine en panne.
Qui doit payer les eventuelles reparations ?
Merci d'avance pour vos précisions.
je loue un appartement ayant une cuisine équipée (lave-vaisselle, lave-linge et four). Je sais que c'est à la charge du locataire d'effectuer l'entretien courant mais je me demande si je ne suis pas à l'abri d'une panne lourde sur un matériel vétuste ? (les appareils électro-ménagers doivent avoir une dizaine d'années)
Lorsque je demande l'avis du propriétaire, celui-ci m'indique que les réparations sur l'electro-ménager sont à ma charge. Or ce n'est pas spécifié sur le bail et j'ai peur d'être contraint à remplacer une machine en panne.
Qui doit payer les eventuelles reparations ?
Merci d'avance pour vos précisions.
A voir également:
- Réparation electro ménager, qui doit payer?
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire