Entretien préalable
JO1792
-
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de recevoir une lettre recommander pour un entretient préalable , qui peut entrainer mon licenciement.
c'est pour des absences, enfin je présume seulement l'entretient est dans 3 mois .mon patron a-il le droit de faire ça.
merci pour vos réponse
je vient de recevoir une lettre recommander pour un entretient préalable , qui peut entrainer mon licenciement.
c'est pour des absences, enfin je présume seulement l'entretient est dans 3 mois .mon patron a-il le droit de faire ça.
merci pour vos réponse
A voir également:
- Entretien préalable
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
4 réponses
Rebonjour,
A priori non. Rendez-vous a votre entretien au jour et heure fixés sur le courrier reçu.
Cela ne plaide pas en la faveur de votre employeur de prévoir un entretien si à l'avance. Argument à mettre en avant en cas de licenciement et de prud'hommes.
Bon courage
A priori non. Rendez-vous a votre entretien au jour et heure fixés sur le courrier reçu.
Cela ne plaide pas en la faveur de votre employeur de prévoir un entretien si à l'avance. Argument à mettre en avant en cas de licenciement et de prud'hommes.
Bon courage
Bonjour,
Vous venez de recevoir une lettre pour un entretien préalable dont la date est fixée pour septembre 2009 ????
N'y a-t-il pas une faute de frappe de la part de votre employeur ????
Cordialement
Vous venez de recevoir une lettre pour un entretien préalable dont la date est fixée pour septembre 2009 ????
N'y a-t-il pas une faute de frappe de la part de votre employeur ????
Cordialement
autre question , si c'est effectivement une faute de frappe et que mon employeur ne me voit pas a la date qu'il croit m'avoir envoyer ,peut il en toute impunité recommencer la procédure ??
car j'ai reçu la lettre le 16/06 pour le 25/09 ou 25/06 et depuis ce jours je stresse
il y a un préjudice
merci
Si votre employeur a fait une faute de frappe, tant pis pour lui ! C'est le courrier qui fera foi car envoyé en RAR.
BOn courage.