Connaitre 1 succession kan il y a pa 2 notair
nenesnanie
-
nenesnanie -
nenesnanie -
Bonjour,
mon beau pere est decedé en fevrier.jusqu'à maintenant on n'avait pas entendu parler d'une succession, mais hier sa femme nous a contacté pourque l'on signe un papier concernant la renonciation de la sucession.mon beau pere était en instance de divorce au moment de son decés.comme le divorce n'a pu etre prononcé, elle est considérée comme sa veuve.elle nous dit qu'elle a tout a fait le droit de ne pas prendre de notaire, nous n'avons eu accés a aucun document administratifs donc nous ne pouvons pas connaitre la succession. a t elle vraiment le droit d'agir ainsi et comment peut on nous donner un papier de renonciation a signer alors que l'on ne sait rien.elle a meme vidé l'appartement ou residait mon beau pere apres leur separation.il y a eu 3 enfants d'un premier mariage et 1 encore mineur lors du second mariage
merci d'avance pour votre aide car nous sommes totalement perdus.
cordialement
mon beau pere est decedé en fevrier.jusqu'à maintenant on n'avait pas entendu parler d'une succession, mais hier sa femme nous a contacté pourque l'on signe un papier concernant la renonciation de la sucession.mon beau pere était en instance de divorce au moment de son decés.comme le divorce n'a pu etre prononcé, elle est considérée comme sa veuve.elle nous dit qu'elle a tout a fait le droit de ne pas prendre de notaire, nous n'avons eu accés a aucun document administratifs donc nous ne pouvons pas connaitre la succession. a t elle vraiment le droit d'agir ainsi et comment peut on nous donner un papier de renonciation a signer alors que l'on ne sait rien.elle a meme vidé l'appartement ou residait mon beau pere apres leur separation.il y a eu 3 enfants d'un premier mariage et 1 encore mineur lors du second mariage
merci d'avance pour votre aide car nous sommes totalement perdus.
cordialement
A voir également:
- Connaitre 1 succession kan il y a pa 2 notair
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
Selon les montants en jeu, il serait peut-être judicieux que, vous, les enfants (tous ou un seul) preniez contact avec un notaire pour règler cette succession, en dépit du souhait de l'ex-épouse de votre père). Il vous conseillera certainement d'"accepter à concurrence de l'actif net" et vous ferez votre choix d'accepter ou renoncer ensuite.
Cordialement.
Cordialement.