Stage
Chinel
-
19 juin 2009 à 18:28
as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 22:05
as2531 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 22:05
A voir également:
- Stage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
- Gratification stage 2024 - - Stages et apprentissage
- Gratification stage imposable - Guide
- Mail acceptation stage - Guide
3 réponses
Vous ne pouvez rien engager contre elle, sauf, dans le cas ou vous auriez signé un contrat qui stipulait qu'au terme de vos 5 mois de stages, elle s'engageait à vous signer un contrat d'apprentissage.
Le Satge de 5 mois s'est fait sur quelle base juridique?
Le Satge de 5 mois s'est fait sur quelle base juridique?
as2531
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
40
19 juin 2009 à 18:36
19 juin 2009 à 18:36
Bonjour
Tout d abord je te conseille de rester optimiste et tu peux toujours trouver un autre employeur. Tu es d'où?
Aussi avais tu signer un papier comme quoi tu étais en stage et pour la durée? signer une promesse d'embauche ou de signature de contrat? Etais tu déclaré pour ce stage?
Merci de preciser ta siuation pendant ce stage
Tout d abord je te conseille de rester optimiste et tu peux toujours trouver un autre employeur. Tu es d'où?
Aussi avais tu signer un papier comme quoi tu étais en stage et pour la durée? signer une promesse d'embauche ou de signature de contrat? Etais tu déclaré pour ce stage?
Merci de preciser ta siuation pendant ce stage
Merci également de m'avoir répondu, je suis en seine et marnes, j'étais sous convention de stage dans l'attente de la signature du contrat d'apprentissage, aucun papier n'a été signée, mais devant mulitiples témoins et la directrice de ma future école elle nous a promis le contrat, ce pourquoi l'école avait accepté de prolonger aussi longtemps le stage qui depuis 5 mois était renouvelé chaque semaine!!! pour moi c'est de l'abbus de confiance, sachant qu'elle m'a toujours félicité de mon travail.
as2531
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
40
20 juin 2009 à 22:05
20 juin 2009 à 22:05
Malgré cette convention de stage si il n est mentionné nul part qu'a terme de ce stage elle s engage a signé un contrat alors elle peut changer d'avis.
Tu verras par la suite qu il faut tout ecrire surtout en matiere de travail car oralement c'est toujours ok.
C'est de l abus, de confiance je sais pas, mais la vie est faite de beaucoup d abus.
Essaye de faire pression par le biais de la directrice de l ecole si c'est pas deja fait.
Sinon malheureusement aucune solution pour toi dans cette etablissement.
Au pire une personne sans parole, je vois pas pourquoi tu veux insisté pour avoir ce contrat sachant qu apres que aura des contraintes et engagements a tenir.
Courage
En region parisienne tu devrait trouver un autre employeur
Tu verras par la suite qu il faut tout ecrire surtout en matiere de travail car oralement c'est toujours ok.
C'est de l abus, de confiance je sais pas, mais la vie est faite de beaucoup d abus.
Essaye de faire pression par le biais de la directrice de l ecole si c'est pas deja fait.
Sinon malheureusement aucune solution pour toi dans cette etablissement.
Au pire une personne sans parole, je vois pas pourquoi tu veux insisté pour avoir ce contrat sachant qu apres que aura des contraintes et engagements a tenir.
Courage
En region parisienne tu devrait trouver un autre employeur
20 juin 2009 à 00:04