Stagiaire hopital public et arret maladie

vanille67 Messages postés 5 Statut Membre -  
vanille67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je suis stagiaire de la fonction publique hospitaliere depuis le 1/09/2009, or je suis en arret maladie depuis le 14 mai 2009, est ce que l hopital pour lequel je travail doit me verse mon traitement plein.?

6 réponses

Qu'est-ce à dire

Stagiaire de la fonction publique signifie que vous avez réussi un concour et que vous êtes en voix de titularisation.

Dans ce cas vous avez les même droit que les titulaires.
0
vanille67 Messages postés 5 Statut Membre

MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE.

j ai recu aujourd'hui dans ma boite aux lettre une attestation de salire a adresse a la secu pour versement des indemnites journalieres ??? je ne comprend pas
qu en pensez vous ?
0
Qu'est-ce à dire

La Sécurité Sociale prend en partie la charge des congès maladie, c'est elle qui vous paye.
0

donc si c est la secu qui me paye, mon employeur de versera pas mon traitement et je n'aurai droit qu'à 50 ù des mes 3 derniers salires bruts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est-ce à dire

NON. Il faut envoyer votre certificat médical d'arrêt de travail à la sécurité sociale. Elle prendr aen charge les jours en question, mais je n'ai pas le souvenir qu'elle le fait sur une base de 50% pour les agents de l'Etat.
0

Ok je vais envoyer l attestation a la secu je verrai ce que mon employeur va ma verser fin juin comme traitement

en attendant mille merci pour vos renseignements
bonne soirée a vous
0