Mes droits

mon enfant - 19 juin 2009 à 15:58
 schtoumphette - 19 juin 2009 à 21:09
Bonjour,
s'il vous plait.j'ai un grand problème avec ma copine.en faite ça fait 8 moisqu'on est ensemble.elle.au début de notre relation elle m'a fait croire qu'elle était sterile qu'elle pouvait pas avoir d'enfant et au bout de 2 mois et demi.elle m'avait dit qu'elle était enceinte de moi.je suis allé la voir et elle m'a fait voir un papier grossesses postif ce qu'elle est enceinte et moi le fait que j'ai eu peur par rapport a mes parents et ma situation et tout je me suis enfui et 3 semaines après jusqu'a que je me suis bien reflechi,je me suis dit dans ma téte pourquoi je l'abandonne elle est enceinte de moi et tout elle travaille ,elle gagne bien sa vie elle a envie de sa vie avec moi et je me suis remis avec elle et tout.et 2 semaines après elle.comme elle travaille dans une maison de retraité en tant que aide soignante.elle m'avait appelé si on pouvait se voir après son travail et moi j'ai fait non aujour d' hui non je pouvais pas,si tu voulais que je passerais te voir un week en samedi ou dimanche te voirchez toi et tout et moi comme elle finit a 19 heures,je suis allé la voir derriere la maison de retraité et juste a sa sortie de travail elle m's rappelé elle m'a fait viens stp j'ai envie de te voir et tout.alors que finalement elle avait rendez vous avec quelqu'un,et je l'ai eu avec quelqu'un d'autre en train de s'emballer dans la rue ce qu'elle m'a trompé.et en faite depuis le debut de notre relation elle me trompais.pendant qu'elle était enceinte de moi elle couchait avec d'autre mecs differents j'ai tts les preuves.et la encore elle me menace elle m'oblige a me marier avec elle sinon elle m'interdis de voir mon fils sinon elle portera plainte cotre moi alors que moi je ss pour rien et elle m'empeche de reconnaitre mon fisl et a savoir aussi ce que ça vient de dmoi l'enfant et avant tout j'aimerais bien passer le test d'ADN . qu'est ce que je dois faire pour reconnaitre mon enfant sans l'accord de mon ex je vous remercie d'avance merci bcp

1 réponse

schtoumphette
19 juin 2009 à 21:09
saisit le jaf demande un test de paternité par contre renseigne toi auprès d'un avocat car je sais pas si ca un coût pour le faire ce test mais tu n'es pas obligé de te marié
0