Mise à pied à tite conservatoire et DIF
snel
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été mis à piedà titre conservatoire le 4 juin, le 16 juin j'ai eu un entretien préalable au licenciement pour faute lourde, mésentente avec mon responsable direct.
Je devais normalement suire une formation DIF à partir du 22 juin, celle ci m'ayant été accepté mi avril.
Les ressources humaines me disent que je ne peux prétendre à cette formation durant ma mise à pied.
Est ce normal ?
Merci
J'ai été mis à piedà titre conservatoire le 4 juin, le 16 juin j'ai eu un entretien préalable au licenciement pour faute lourde, mésentente avec mon responsable direct.
Je devais normalement suire une formation DIF à partir du 22 juin, celle ci m'ayant été accepté mi avril.
Les ressources humaines me disent que je ne peux prétendre à cette formation durant ma mise à pied.
Est ce normal ?
Merci
A voir également:
- Mise à pied à tite conservatoire et DIF
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
- Conservatoire def - Guide
- Mise en forme lettre - Guide
3 réponses
Oui c'est normal dans le cadre d'un licenciement pourgrave ou lourde, le salarié perd ses droits au DIF.