écourter mon préavis
liam
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite écourter mon prévis. Je suis étudiante et d'habitude je trouvait des petits jobs en intérim, mais là situation étant difficile, je ne trouve plus de petits boulots, et je souhaite rentrer chez mes parents. Je voudrais rammener mon préavis à 1 mois. Est-ce possible ?? (merci d'avance pour vos réponses)
je souhaite écourter mon prévis. Je suis étudiante et d'habitude je trouvait des petits jobs en intérim, mais là situation étant difficile, je ne trouve plus de petits boulots, et je souhaite rentrer chez mes parents. Je voudrais rammener mon préavis à 1 mois. Est-ce possible ?? (merci d'avance pour vos réponses)
A voir également:
- écourter mon préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Salut
Essaie de négocier avec le propriétaire.
mais la LOI est de 3 mois ;))
Essaie de négocier avec le propriétaire.
mais la LOI est de 3 mois ;))
liam
oui, c'est vrai qu'il faut que j'en discute avec la proprio, mais il me semblait qu'en cas de perte d'emploi, il était possible de le racourcir.