Un bloc moteur félé !!! 25.800kms en 2008
steffe060
-
steffe060 -
steffe060 -
Bonjour,
J'ai un scenic 1.9dci 120 de 2005 qui a 55.000kms je l'enmène en revision car je l'avais vendu et la on m'annonce un bloc moteur félé !!!
je l'ai acheté il avait 25.800kms en 2008
j'ai ouvert un dossier chez renault france qui me demande es facutres d'entretien que bien sur j'ai fourni revision à 25.800(filtre + vidange) et bougies de préchauffage en mai 2009
mais bien sur il y a toujours un mais ..... ca ne leurs suffit pas il faut une facture de revision au 2 ans du vehicule que bien sur je n'ai pas
est ce que je peut éspérer une prise en charge car le diagnostic est changement de moteur
merci d'avance pour vos réponse
J'ai un scenic 1.9dci 120 de 2005 qui a 55.000kms je l'enmène en revision car je l'avais vendu et la on m'annonce un bloc moteur félé !!!
je l'ai acheté il avait 25.800kms en 2008
j'ai ouvert un dossier chez renault france qui me demande es facutres d'entretien que bien sur j'ai fourni revision à 25.800(filtre + vidange) et bougies de préchauffage en mai 2009
mais bien sur il y a toujours un mais ..... ca ne leurs suffit pas il faut une facture de revision au 2 ans du vehicule que bien sur je n'ai pas
est ce que je peut éspérer une prise en charge car le diagnostic est changement de moteur
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Un bloc moteur félé !!! 25.800kms en 2008
- Casse moteur après reprogrammation - Forum Automobile
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Volant moteur vice caché - Forum Automobile
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf ✓ - Forum Automobile
- Garantie 3 mois moteur et boite - Forum Automobile
votre réponse ne m'encourage pas, je me prépare moralement à perdre 8000€ car je ne peut effectuer les réparation en clair je suis degoutée !!!!!
merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de me répondre