Non satisfaction suite a une achat

titanne70 Messages postés 10 Statut Membre -  
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une centrale vapeur de la marque Polti au mois de Février(payé par chèques cadeaux), depuis que des ennuis 1 mois apres l'achat elle tombe en panne bouton de debit de vapeur cassé et fuite en dessous de la centrale. Je la ramene donc au magasin il la font réparer et on me l'a rend au bout de seulement 1 mois. Je repasse quelques affaires et la, la cenrale se remet a fuire et le bouton de debit de vapeur tourne dans le vide de nouveau!! J'appelle donc le magasin pour leur dire que je veux etre remboursée de mon achat j'ai eu la réponse du magasin seulement aujourd'hui en me disant qu'il la renvoye encore en réparation (je meur ai bien préciser que je n'en voulait plus). Ils n'ont pas compris que je n'en voulais plus ils m'ont dit qu'ils demanderait a leur fournisseur s'il voualit bien faire un geste alors que c'est bien le magasin qui a encaissé mes chèques cadeaux! Je voudrais donc savoir si j'ai l'espoir de me voir remboursée mon achat et si oui quelle demarches je doit suivre pour le remboursement?

Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

soumia

rend toi directement au magazin, cé mieux davoir la personne en face pour rapidement ce faire comprendre parce que au teléphone il font tous les malins.
moi cé ce que jai fait une fois jai acheté un robot de cuisine qui ne fonctionnait pas jai apelé on ma dit denvoyé le robot en reparation , il lon soit disant reparé mais il avait toujours les meme panne, donc jai rapelé et il mon redit de le renvoyé, jen avait un peu marre .
je me suis donc rendu sur place jai "pété" scancale et crois moi renboursement imediat (+ reduction de 50% sur mon prochain achat).
voila avec une grosse gueule et en face de la personne il font moins les malin ;)
prend ta centrale et ton courage a deux main et vas -y
0
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre

tout d'abord merci pour ta réponse. J'y suis allée ce matin et j'avais l'impression de parler à un mur!! il ne savait aps quoi dire et la il m'a dit qu'il la renverrait en réparation et je lui ai dit que je n'en voulais plus et que je voualis etre remboursé et c'estla qu'il m'a dit qu'il verrais avec son fournisseur pour un geste commercial mais ce n'est pas ca que je veux! je veux etre remboursée!! en tout cas merci encore pour ta réponse
0