Aider moi, c urgent, crédit important
mali
-
mali -
mali -
Bonjour,
je me suis marié avec un marocain jai du lui faire les papiés et il a eu sa carte de sejor de 10ans il y a un mois.
nous habitons dans le nord il travail et moi aussi aussi j'ai une petit avec lui et moi. il y 2semaines de la je suis parti avec mon fils chez mes parents pour 5jours qui habite loin de paris et lui il est resté a la maison enfin ce que je pensé mais voila ce que jai découvert il est parti faire un crédit a la banque et il a pris l'argent et pendant le sejour ou j'ete chez mes parents et sois disons est resté a la maison enfaite il est parti au maroc ramené cette argent a sa famille qui est plutot pauvre.
il a fait un crédit trés important a mon nom.
comment ce passe pour le rembourssement des crédits en couple marié?
puis je annulé mon nom et metre que lui?
merci de votre réponses.
je me suis marié avec un marocain jai du lui faire les papiés et il a eu sa carte de sejor de 10ans il y a un mois.
nous habitons dans le nord il travail et moi aussi aussi j'ai une petit avec lui et moi. il y 2semaines de la je suis parti avec mon fils chez mes parents pour 5jours qui habite loin de paris et lui il est resté a la maison enfin ce que je pensé mais voila ce que jai découvert il est parti faire un crédit a la banque et il a pris l'argent et pendant le sejour ou j'ete chez mes parents et sois disons est resté a la maison enfaite il est parti au maroc ramené cette argent a sa famille qui est plutot pauvre.
il a fait un crédit trés important a mon nom.
comment ce passe pour le rembourssement des crédits en couple marié?
puis je annulé mon nom et metre que lui?
merci de votre réponses.
A voir également:
- Aider moi, c urgent, crédit important
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Aviez vous un compte commun ? ou avait il procuration sur votre compte ?
Je crois que là, vous ne pourrez rien faire ... Aller à la rencontre de votre conseiller, expliquez lui, normalement il y a des délais de rétractations.
Je crois que là, vous ne pourrez rien faire ... Aller à la rencontre de votre conseiller, expliquez lui, normalement il y a des délais de rétractations.
Un crédit fait en étant marié doit avoir 2 signatures (la votre plus celle de votre compagnon).
Donc comme vous n'étiez pas là, vous n'avez pas pu signer ce crédit.
Allez voir la banque où a été fait le crédit et demander leur des explications car s’ils ont accordé le crédit à votre compagnon sans que vous ayez signé, ils sont en tord.
Demander leur de vous montrer ces papiers signés et s’il y a quand meme 2 signatures, prouver leur que ce n’est pas la votre dessus.
Ils vous expliqueront à ce moment là ce que vous pouvez faire.
Donc comme vous n'étiez pas là, vous n'avez pas pu signer ce crédit.
Allez voir la banque où a été fait le crédit et demander leur des explications car s’ils ont accordé le crédit à votre compagnon sans que vous ayez signé, ils sont en tord.
Demander leur de vous montrer ces papiers signés et s’il y a quand meme 2 signatures, prouver leur que ce n’est pas la votre dessus.
Ils vous expliqueront à ce moment là ce que vous pouvez faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question