Aider moi, c urgent, crédit important

mali - 17 juin 2009 à 23:19
 mali - 18 juin 2009 à 15:12
Bonjour,
je me suis marié avec un marocain jai du lui faire les papiés et il a eu sa carte de sejor de 10ans il y a un mois.
nous habitons dans le nord il travail et moi aussi aussi j'ai une petit avec lui et moi. il y 2semaines de la je suis parti avec mon fils chez mes parents pour 5jours qui habite loin de paris et lui il est resté a la maison enfin ce que je pensé mais voila ce que jai découvert il est parti faire un crédit a la banque et il a pris l'argent et pendant le sejour ou j'ete chez mes parents et sois disons est resté a la maison enfaite il est parti au maroc ramené cette argent a sa famille qui est plutot pauvre.
il a fait un crédit trés important a mon nom.
comment ce passe pour le rembourssement des crédits en couple marié?
puis je annulé mon nom et metre que lui?
merci de votre réponses.

5 réponses

re-bonjour,
aider moi svp......
0
estelle37 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 16
18 juin 2009 à 13:27
oué tu peut
0
Aviez vous un compte commun ? ou avait il procuration sur votre compte ?
Je crois que là, vous ne pourrez rien faire ... Aller à la rencontre de votre conseiller, expliquez lui, normalement il y a des délais de rétractations.
0
Un crédit fait en étant marié doit avoir 2 signatures (la votre plus celle de votre compagnon).
Donc comme vous n'étiez pas là, vous n'avez pas pu signer ce crédit.
Allez voir la banque où a été fait le crédit et demander leur des explications car s’ils ont accordé le crédit à votre compagnon sans que vous ayez signé, ils sont en tord.
Demander leur de vous montrer ces papiers signés et s’il y a quand meme 2 signatures, prouver leur que ce n’est pas la votre dessus.
Ils vous expliqueront à ce moment là ce que vous pouvez faire.
0
nous avons un seul compte commun, moi je n'es signé aucun document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle37 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 16
18 juin 2009 à 14:53
a mon avis sont mec a fait la signature
0