Vogica le retour!!!

tata1971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 21:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 août 2010 à 14:46
Bonjour,
je souhaiterais connaître les informations concernant la grande direction de VOGICA car j'ai un problème avec cette société comme apparement beaucoup de personnes. J'ai eu le malheur de rentrer dans le magasin VOGICA de ma région et après 3h30 de discution et le manège du commercial avec son directeur de magasin sur "les fleurs" qu'ils m'ont faites (soit disant), je me suis faite avoir à signer ce maudit bon de commande en sachant qu'aupréalable j'avais posé la question : " si mon crédit n'est pas accepté est ce qu'on pourra annuler la vente ?" et la le commercial me répond : " mais biensûr!!", mais pas dutout, le directeur m'a joint téléphoniquement en me diant qu'il en était hors de question. Je me rends ce jeudi au magasin afin de pouvoir trouver une solution.
à suivre...............

1 réponse

Malheureusement pour vous il est impossible d'annuler une commande passé en magasin...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 2/08/2010 à 14:47
Tardif et incomplet comme reponse :

... sauf si vous avez ete invité pour retirer un lot, par exemple, ou suite a demarchage telephonique ou coupon dans la boite a lettre.

Dans le cas du coupon, pensez a faire une photocopie car l'invitation sera reprise par le magasin pour pouvoir vous remettre le lot "que vous avez gagné". Du coup vous n'avez plus de preuve de cette invitation.
0