Comment écourter mon préavis
Doriane76
-
Doriane76 -
Doriane76 -
Bonjour,
je suis actuellement en colocation avec deux autres personnes.malheureusement l'ambiance n'est plus au beau fixe du tout avec ces deux personnes et je souhaite poser mon préavis.
Mais j'aurai aimé avoir une possibilité d'écourter mon préavis de trois mois à un seul mois.Les personnes restantes gardent l'appartement je suis la seule à partir.
Je voudrais savoir si j'ai un recourt pour cela.En sachant qu'en plus je suis en fin de droits assedics , je n'ai pas trouvé de travail.
Merci d'avance pour les renseignements
je suis actuellement en colocation avec deux autres personnes.malheureusement l'ambiance n'est plus au beau fixe du tout avec ces deux personnes et je souhaite poser mon préavis.
Mais j'aurai aimé avoir une possibilité d'écourter mon préavis de trois mois à un seul mois.Les personnes restantes gardent l'appartement je suis la seule à partir.
Je voudrais savoir si j'ai un recourt pour cela.En sachant qu'en plus je suis en fin de droits assedics , je n'ai pas trouvé de travail.
Merci d'avance pour les renseignements
A voir également:
- Comment écourter mon préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Vous êtes en colocation le bail se continue avec les personnes restantes, normalement vous n'avez pas de préavis à donner, le dépôt de garantie n'a pas en principe à être restitué tant qu'il subsiste un colocataire dans les lieux.
Mon nom est sur le bail, je dois donc je suppose en prévenir l'agence immobilière qui représente le propriétaire?
merci beaucoup pour votre réponse