Achat véhicule neuf problème de livraison

didierb2 - 17 juin 2009 à 16:30
 didierb2 - 27 juin 2009 à 01:02
Bonjour,

J'ai commandé un véhicule neuf chef FORD BORDEAUX! la livraison sur le bon de commande devait être le 10 juin 2009.Le commercial de chez ford m'a appeler pour nous signaler qu'il ne peut nous livrer le véhicule à la date prévue, qu'ils ont plusieurs mois de retard!

J'ai envoyé une lettre recommandé pour demander ce qu'il comptait faire,
à part la proposition d'un autre véhicule de la classe supérieur au notre, pas dans la même catégorie et plus cher ou d'attendre le mois de septembre 2009?
Il me demande si je décide de garder le véhicule et de le prendre au mois de septembre, de revenir faire un autre bon de commande?

quels sont mes droits, que doije faire?

merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,
avez-vous eu de réponse à votre problème et donc au miens ?
j'ai le même problème, j'ai acheté une opel neuve qui devait être livré le 15 juin max, et le vendeur est incapable de me donner une nouvelle date de livraison.
merci pour toutes informations
0
bonsoir,

non j'ai dû refaire un bon de commande aux mêmes conditions (et même avantages discutés lors du premier bon de commande) Ils sont dans le droits.

Pour ma part j'ai négocié une révision de mon autre véhicule à 50%.en attente de livraison du véhicule neuf concerné, qui arriverera courant fin octobre 2009.

mon véhicule ayant peu de marge engendrait la nonconformiter.

cordialemment.

D.Benoist
0