A voir également:
- Mere inexistante
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
17 juin 2009 à 16:13
17 juin 2009 à 16:13
bonjour
pourquoi voulez vous que l'enfant soit placé ailleurs que chez les grand parents ou il a toujours ete elévé ?
ce n'est pas automatique qu'il soit placé ailleurs, il y a d'autres solutions
que les grands parents engagent un avocat pour une procedure aupres du jaf demandant la garde de l'enfant et un droit de visite pour la mere en rellatant les raisons ci dessus donnés et l'avocat saura leur donner une evaluation de leur chance ou pas de gagner
ne pensez pas a la mere , pensez au bien de l'enfant
l'enfant ne peut pas se defendre, donc, l'attention et l'energie doit etre employée dans l'interet uniquement de l'enfant et non de la mere qui ne pourra plus payer son loyer, ca sera son probleme
cordialement
pourquoi voulez vous que l'enfant soit placé ailleurs que chez les grand parents ou il a toujours ete elévé ?
ce n'est pas automatique qu'il soit placé ailleurs, il y a d'autres solutions
que les grands parents engagent un avocat pour une procedure aupres du jaf demandant la garde de l'enfant et un droit de visite pour la mere en rellatant les raisons ci dessus donnés et l'avocat saura leur donner une evaluation de leur chance ou pas de gagner
ne pensez pas a la mere , pensez au bien de l'enfant
l'enfant ne peut pas se defendre, donc, l'attention et l'energie doit etre employée dans l'interet uniquement de l'enfant et non de la mere qui ne pourra plus payer son loyer, ca sera son probleme
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
17 juin 2009 à 16:48
17 juin 2009 à 16:48
re
alors , servez vous du papa pour faire la requete avec l'avocat pour qu'il confirme la version des grands parents
je ne vois pas pourquoi l'enfant serait placé le temps de la demande et dailleurs, voyez avec l'avocat si la demande ne serait pas mieux venant du papa ou alors de deux (grands parents et pere ) ou seulement des grands parents avec l'aval du papa
quand a placer l'enfant entre temps, je vous le redis, il n'y a aucune mise en danger de l'enfant , donc, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas
en revanche, la mere sera convoqué et elle peut faire obstruction a la demande, c'est pourquoi il vous faut reunir le maximum de preuves et l'appui du papa est une bonne chose
cordialement
alors , servez vous du papa pour faire la requete avec l'avocat pour qu'il confirme la version des grands parents
je ne vois pas pourquoi l'enfant serait placé le temps de la demande et dailleurs, voyez avec l'avocat si la demande ne serait pas mieux venant du papa ou alors de deux (grands parents et pere ) ou seulement des grands parents avec l'aval du papa
quand a placer l'enfant entre temps, je vous le redis, il n'y a aucune mise en danger de l'enfant , donc, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas
en revanche, la mere sera convoqué et elle peut faire obstruction a la demande, c'est pourquoi il vous faut reunir le maximum de preuves et l'appui du papa est une bonne chose
cordialement
17 juin 2009 à 16:22
c est ce que j ai pense aussi, prendre un avocat...mais l enfant ne serait il pas place le temps que tout ca se mette en place et qu une decision soit rendue ?
son pere n est pas un souci, il ne voulait pas de cet enfant, ma cousine lui "a fait dans le dos" pour de mauvaises raisons. Il l a reconnu et verse 100€ par mois mais bon, cet argent lui sert a elle. Il ne vient jamais le voir ou tres peu et ca se passe tres mal donc le papa ne serait pas un obstacle.