Ravalement sur ma résidence principale

LAURETTE - 17 juin 2009 à 11:57
Cricri65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:27
Bonjour,
Je souhaite faire des travaux importans de ravalement sur ma résidence principale. En effet, nous devons dans un 1er temps gratter tout le crépi existant, appliquer un produit isolant et hydrofuge et ensuite refaire un enduit et une peinture extérieure.
L'entreprise en charge de ces travaux me dit que nous pouvons déduire une partie de ces travaux sur nos impôts.
Alors est-ce possible ?? si oui comment doit-on procéder, doit-on prendre rdv au centre des impôts, quels sont les textes de loi référants ???
Pour infos, j'ai tenté d'appeler mon centre des impôts mais il me renvoie toujours vers d'autres personnes et je reste sans réponse à ce jour.
Merci pour votre réponse
Laurette

1 réponse

Cricri65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
17 juin 2009 à 19:27
Bonjour,
Si votre maison n'est pas isolé à l'interieur, je vous déconseille le ravalement que vous avez indiqué dans votre message.
Le top et ce qui se fait actuellement est une isolation par l'extérieur avec des plaques (je ne sais pas le nom exact) genre mousse polyurethane revetues d'alu posées sur des chevrons.
1