Reductio, d'impot
Profil bloqué
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement conseillere financier, je suis chargée de rencontrer les contribuable afin de les organiser face a l'impot c'est a dire leur gommer tout ou parti de leur fiscalité par rapport a des textes de lois.
Donc si vous avez la moindre question n'hésitaient surtout pas de venir me les poser je repondrais avec plaisir.
je suis actuellement conseillere financier, je suis chargée de rencontrer les contribuable afin de les organiser face a l'impot c'est a dire leur gommer tout ou parti de leur fiscalité par rapport a des textes de lois.
Donc si vous avez la moindre question n'hésitaient surtout pas de venir me les poser je repondrais avec plaisir.
A voir également:
- Reductio, d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière