Harcelement moral en maladie

kiki - 17 juin 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:31
Bonjour,
depuis le changement de direction tout le monde a peur d'aller travailler nous sommes persecuté par notre employeur et par le directeur. la semaine derniere l'employeur a tenus des propos violent a mon égard je suis allée voir mon medecin qui m'a mis en arret pour depression ainsi que la medecine du travail qui va me mettre inapte a tous les poste de l'entreprise le personnel a peur de témoigné sur ce qu'il ont endentu de peur de perdre leur places deja 5 personnes ont demissionner que puis je faire mon enployeur m'a dit qu'il ne voulais plus me revoir. il voulais meme me proposer un cheque pour degager comme il dit. il dit que je ne lui sert a rien et que je ne sais rien faire

6 réponses

Bonjour kiki,

Vous trouverez vos réponses pour vous défendre ci-dessous "harcèlement à carrefour francheville". Et, si vous vous essoufflez, prenez le temps pour vous reposer.

Bon courage
1
merci de votre reponse mais comment faire pour aller voir le message du harcellement de carrefour merci de votre sympathie
0
Vous avez nommé votre message "Harcelement moral en maladie".

Vous recherchez sur ce même site le message intitulé "harcèlement à carrefour francheville".

Bien à vous
0
je vous remercie je vais vous exposer mon probleme plus longuement. en fait depuis l'arrivé de ce nouveau patron il injure tout le monde j'allai au travail avec une boule a l'estomac je suis meme allé voir un spy pendant 6 mois l'année derniere mais je vois que rien n'y fais mon patron a decider de faire peau neuve sur tout le personnel je crois bien 5 ont deja demissioner c'est quand meme pas croyable de se laisser faire on peux tout de memme agir. mais malheureusement les temoignages du personnel je ne l'es aurai pas car ils ont tous peur. meme s'il s'en prend a eux plus tard. je ne comprend pas que mes collegues ne feront rien pour moi. je peux denoncer tout ce que j'ai vu mais je serai seule contre mon patron la medecine du travail va me mettre inapte a tous les postes de cette entreprise car le medecin m'a dit que la fois ou il avait renconter mon patron celui ci lui avait dit qu'il était dieu et qu'il était chez lui ici et qu'il ferait comme il l'entend. c'est pas normal tout le monde a besoin de travailler pourquoi se pourrir la santé a cause d'un patron qui ne vous rend pas l'appareil. moi je travaille dix heures par jour je n'est jamais eu d'avertissement avec mes autres patrons et d'ailleurs avec celui ci non plus il faut vraiment arreter ca tout le monde doit pouvoir travailler dans de bonne condition meme ceux qui vont rester dans cette entreprise d'ailleurs le patron dit pleins d'insultes au personnel mais eux n'entende pas moi je suis dans le bureau donc j'endent tout ce qu'il dit c'est vraiment pas normal de ce laisser traiter de la sorte svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:05
Bonjour,

Vous trouverez sans doute un début de solution en contactant une organisation syndicale au plus vite.
Expliquez leur en détails votre situation et celle de vos collègues, ils seront vous aider et vous assister pour d'éventuelles démarches.

Attendez vous qu'il vous demande une adhésion, mais franchement et au vu de la situation, ce ne sera que plus que nécessaire.

Ne restez pas seule face à cette situation, faites vous aider.

Cordialement
0
merci de votre conseille mais pour le moment je suis en maladie pour depression mais je vaoudrais savoir que faut il que je fasse afin de ne rien perdre de mes indeminites je sais que mon employeur va me licencier pour inaptitude mais que puis je faire pour le faire payer un maximun
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:31
Vous faire AIDER par une organisation syndicale qui sera à même de vous aider et de NE PAS ATTENDRE.

Faites un premier contact par téléphone.

Cordialement
0

Discussions similaires