Vue gâchée par nouveau mur du voisin

louloudidoue - 16 juin 2009 à 18:27
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 16 juin 2009 à 20:38
Bonjour,

mon voisin a a parlé qu'il allait faire une extension à sa maison. Il nous a décrit son projet et aujourd'hui je rentre du travail et son mur est monté à moitié . Le problème c'est que de ma terrasse je voyais sa maison et une autre maison mais surtout j'avais une vue sur une patûre avec des vaches et là la vue est gâchée par ce mur en parpaings; je ne vois plus que la moitié de la patûre et je ne vois plus la petite route en "s" au loin !
Que faire ? quel recours pour cela?

je suis totalement déprimée d'avoir la vue ainsi gâchée dans mon petit village !

merci de vos réponses

louloudidoue

1 réponse

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
16 juin 2009 à 20:38
Bonsoir,
Si votre voisin a obtenu un permis de construire ou une déclaration de travaux il a du afficher un numéro visible depuis la rue sur sa parcelle. Si vous êtes encore dans le recours de consultation du dossier à la mairie, allez y jeter un oeil afin de vous assurer que votre voisin respecte bien son permis de construire. Après s'il vous gache une partie de la vue mais qu'il a obtenu une autorisation en bonne et due forme, malheureusement pour vous, il vous faudra supporter....
1