Une offre de prêt est elle payante ??

allumette - 16 juin 2009 à 06:35
 allumette - 17 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
Nous venons de faire une demande de prêt , une dans la banque de mon compagnon, une dans la mienne, pour comparez et avoir un choix, nous avons reçu la première, il est écrit qu'en cas de refus de notre part, cette offre nous serait facturée. Pouvez vous me dire si la facturation d'une offre de prêt de la part de la banque est légale ??
d'avance merci de votre réponse.
cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 08:51
Bonjour

Quelle est votre banque ?

Voilà une nouvelle tarification !!!! Si c'est prévu dans leur tarif, pourquoi pas. Certains artisans et autres facturent les devis. Mais je trouve celà bien dommage.

Bien cordialement
0
La banque est la banque populaire.
0
Utilisateur anonyme > allumette
16 juin 2009 à 20:37
Bonsoir

Quelle BP pour que je vérifie sur leur site dans les conditions tarifaires.
0
allumette > Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 06:11
Banque Populaire du sud Ouest
0
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en précisant que la facturation d'une offre de prêt est interdite.
S'agit-il d'un prêt personnel ou d'un prêt immobilier ?
0
Bonsoir,
Merci de votre réponse, il s'agit d'un prêt immobilier, nous sommes un couple pacsé, nous avons fait une demande à la banque mon compagnon, et une à ma banque, pour avoir un comparatif.
Sa banque nous a envoyé l'offre avec la mention qu'en cas de refus de notre part , des frais pour cette offre nous seraient facturés.
cordialement
0
Je persiste à dire que c'est anormal. Il faut impérativement refuser de payer et, un conseil, changez de banque.
0
Merci pour le conseil..
cordialement
0