A voir également:
- Une offre de prêt est elle payante ??
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Texte de prêt - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 08:51
16 juin 2009 à 08:51
Bonjour
Quelle est votre banque ?
Voilà une nouvelle tarification !!!! Si c'est prévu dans leur tarif, pourquoi pas. Certains artisans et autres facturent les devis. Mais je trouve celà bien dommage.
Bien cordialement
Quelle est votre banque ?
Voilà une nouvelle tarification !!!! Si c'est prévu dans leur tarif, pourquoi pas. Certains artisans et autres facturent les devis. Mais je trouve celà bien dommage.
Bien cordialement
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en précisant que la facturation d'une offre de prêt est interdite.
S'agit-il d'un prêt personnel ou d'un prêt immobilier ?
S'agit-il d'un prêt personnel ou d'un prêt immobilier ?
Bonsoir,
Merci de votre réponse, il s'agit d'un prêt immobilier, nous sommes un couple pacsé, nous avons fait une demande à la banque mon compagnon, et une à ma banque, pour avoir un comparatif.
Sa banque nous a envoyé l'offre avec la mention qu'en cas de refus de notre part , des frais pour cette offre nous seraient facturés.
cordialement
Merci de votre réponse, il s'agit d'un prêt immobilier, nous sommes un couple pacsé, nous avons fait une demande à la banque mon compagnon, et une à ma banque, pour avoir un comparatif.
Sa banque nous a envoyé l'offre avec la mention qu'en cas de refus de notre part , des frais pour cette offre nous seraient facturés.
cordialement
16 juin 2009 à 19:42
16 juin 2009 à 20:37
Quelle BP pour que je vérifie sur leur site dans les conditions tarifaires.
17 juin 2009 à 06:11