Transfert d'un Pep banque Postale
vivelle59
-
vivelle59 -
vivelle59 -
Bonjour,
J'essaie de transférer un PEP de la Poste( par l'intermédiaire du Conservateur) vers une tontine depuis 3 semaines maintenant: aucune réponse de La Banque Postale; rien ne bouge!! Comment faire pour accélérer le mouvement? Je compte prendre RDV avec mon conseiller financier.Merci de vos réponses et conseils.
J'essaie de transférer un PEP de la Poste( par l'intermédiaire du Conservateur) vers une tontine depuis 3 semaines maintenant: aucune réponse de La Banque Postale; rien ne bouge!! Comment faire pour accélérer le mouvement? Je compte prendre RDV avec mon conseiller financier.Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Transfert d'un Pep banque Postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
4 réponses
il y a un petit risque au départ effectivement mais ça a l'air bien ficelé et ils ont une solide réputation; on verra bien.
Dans quel établissement transférez vous votre PEP? Quelle est la date de souscription de ce PEP ? Demandez-vous une rente viagère ou récupérez-vous le capital ?
Patince, patience...!
Si mes souvenirs sont bons; j'ai fait la demande fin mai pour que le nécessaire est enfin eu lieu vers la mi juillet et je les ai harcelé au tél pour faire avancer les choses! N'hésitez pas à faire de même;bon courage et bonne décision; vous n'aurez rien à regretter; bien cordialement
Si mes souvenirs sont bons; j'ai fait la demande fin mai pour que le nécessaire est enfin eu lieu vers la mi juillet et je les ai harcelé au tél pour faire avancer les choses! N'hésitez pas à faire de même;bon courage et bonne décision; vous n'aurez rien à regretter; bien cordialement