Transfert d'un Pep banque Postale

vivelle59 - 16 juin 2009 à 09:39
 vivelle59 - 13 sept. 2009 à 12:46
Bonjour,
J'essaie de transférer un PEP de la Poste( par l'intermédiaire du Conservateur) vers une tontine depuis 3 semaines maintenant: aucune réponse de La Banque Postale; rien ne bouge!! Comment faire pour accélérer le mouvement? Je compte prendre RDV avec mon conseiller financier.Merci de vos réponses et conseils.

4 réponses

il y a un petit risque au départ effectivement mais ça a l'air bien ficelé et ils ont une solide réputation; on verra bien.
1
Dans quel établissement transférez vous votre PEP? Quelle est la date de souscription de ce PEP ? Demandez-vous une rente viagère ou récupérez-vous le capital ?
0
Bonjour,

Je viens de demander également le transfert de mon PEP Banque Postale vers un autre organisme plus intéressant... combien de temps la Banque Postale a-t-elle mis à réaliser votre transfert ?

Merci,
0
vivelle59 > NewM
13 sept. 2009 à 12:46
Patince, patience...!
Si mes souvenirs sont bons; j'ai fait la demande fin mai pour que le nécessaire est enfin eu lieu vers la mi juillet et je les ai harcelé au tél pour faire avancer les choses! N'hésitez pas à faire de même;bon courage et bonne décision; vous n'aurez rien à regretter; bien cordialement
0
Je passe par le Conservateur pour transformer mon PEP EN TONTINE ; le rendement est beaucoup plus interessant tout en bénéficiant des avantages fiscaux: capital doublé au bout de 10 ans! Cordialement
0
Compte tenu des marchés actuels, je doute que l'on puisse vous affirmer que le capital sera doublé en 10 ans (sauf sur le marché actions, mais là il y a risque).
0