A voir également:
- Transfert d'un Pep banque Postale
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Comment supprimer un beneficiaire sur la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
4 réponses
il y a un petit risque au départ effectivement mais ça a l'air bien ficelé et ils ont une solide réputation; on verra bien.
Dans quel établissement transférez vous votre PEP? Quelle est la date de souscription de ce PEP ? Demandez-vous une rente viagère ou récupérez-vous le capital ?
Patince, patience...!
Si mes souvenirs sont bons; j'ai fait la demande fin mai pour que le nécessaire est enfin eu lieu vers la mi juillet et je les ai harcelé au tél pour faire avancer les choses! N'hésitez pas à faire de même;bon courage et bonne décision; vous n'aurez rien à regretter; bien cordialement
Si mes souvenirs sont bons; j'ai fait la demande fin mai pour que le nécessaire est enfin eu lieu vers la mi juillet et je les ai harcelé au tél pour faire avancer les choses! N'hésitez pas à faire de même;bon courage et bonne décision; vous n'aurez rien à regretter; bien cordialement
Je passe par le Conservateur pour transformer mon PEP EN TONTINE ; le rendement est beaucoup plus interessant tout en bénéficiant des avantages fiscaux: capital doublé au bout de 10 ans! Cordialement