Construction dans le28

chris28630 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 15 juin 2009 à 12:49
majeanty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 19:49
Bonjour,
au bout de plus de 3 mois nous avons enfin signé un compromis de vente pour un terrain au thieulin 28
nous avons pris un crédit pass foncier
notre constructeur est demeure terre et tradition le contact est parfait avec notre commercial Mr VASSORT
( à bon entendeur je parraine lol)
le permis de construire devrait être poser cette semaine
c'est notre première acquisition et quel traca !!! que de questions !!!!!!

si vous allez faire construire contactez moi à fin de partager tous sa !!

bonne journée
christine

5 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
19 juil. 2009 à 18:21
Bonsoir
c'est gentil mais ici on peut plus des questions si on est en galère.
1
bronxiol
désolée mais je n'ai pas compris l'interet de votre phrase
et pourquoi parler que négativement ??, ce n'est pas mon but
merci de passer à un autre sujet
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975 > petit
19 juil. 2009 à 19:09
Pour une expérience comme la votre c'est surement intérréssant dans ce cas inscrivez vous sur le site et venez très souvent, vous pourez répondre a tous ceux qui auraont des soucis de construction.
Ici c'est çà la démarche positive.
0
PélléasetMélisande Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 28
1 août 2009 à 12:24
Bonjour à tous .

Les architectes et les constructeurs NE SONT QUE DES REPERES DE GANGSTERS ; SIGNER AVEC EST SYNONYME DE SUICIDE .

La seule solution est de faire comme " dans le temps " , avant que cette maffia n ' envahisse le térritoire

Prendre des artisans sérieux , connus par des gens ayant déjà fait appel à eux .

Je ne suis pas artisan , mais victime de Bruno Rivasi à Montélimar , architecte DENSAIS , à présent il y en a partout comme lui .

Tous les médias parlent des escrocs sur le web , éffectivement , ils éxistent , mais personne ne parle de cette maffia qui s ' enrichit , sur le dos des victimes qui paient des cédits sur des maisons parfois écroulées .

Les assureurs sont aussi , dans le système , ils vous font payer les assurances , mais ne paient jamais sans proçédures sur 5 , 10 ans , totalement à votre charge financière de dizaines de milliers d' euros .
1
lili28000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 15:04
bonjour christine,
je viens de lire votre messsage concernant votre construction avec demeures terre et tradition, nous aussi nous envisageons de faire construire par cette société en pass foncier également dans le 28,
le commercial rencontré est M.Vassort nous avons eu un bon feeling avec lui, mais c'est vrai que c'est notre premiere acquisition et nous nous posons également beaucoup de questions comme vous!!!!nous avons pas mal d'appréhension!!!

sachant que vous avez un peu d'avance sur nous puisque vous avez déjà signé ;est ce que vous pourriez me donner un peu plus d'infos sur le déroulement des choses et surtout si vous etes satisfaite d'eux jusque là!!!!
merci d'avance,

cordialement,
lili
0
bonjour

nous aussi c'est monsieur VASSORT nous nous entendons trés bien
sur quel terrain vous projetez vous ?
nous attendons le permis de construire en ce moment on attends ...
c'est long nous avons pris le premier contact fin février mais comme nous étions les premiers en pass foncier pour le notaire il n'était pas expert 4 mois pour nous faire les papiers et la banque pataugeais mais elle est vraiment trés pro cette banquaire !!
le principal c'est que tout est signé y a plus qu'a attendre
voilou dites moi en plus sur votre projet
pour mon tél regarder ds le botin la même ville que le constructeur à petit christine
0
lili28000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 > petit
19 juil. 2009 à 17:31
merci de votre réponse, nous sommes au tout début de notre projet nous allons bientot voir le terrain, il se trouve dans le secteur de courville ,
c'est vrai que tout ce qui est administratif c'est long!!!!
on espere que cela va nous plaire!! il vous on donné une date de livraison pour votre maison?
M.Vassort nous a dit qu'il fallait compter 1 an ce qui me parait bien,
j espere que tout va bien se passer pour votre projet et que la construction va vite démarrer vous devez avoir hate!!!!

tenez nous au courant de l'avancée des choses cela nous donnera une idée de ce qui nous attends peut etre!!!
si notre projet se concrétise je vous tiendrez au courant comme ca nous pourrons partager nos impressions,
bon dimanche!
0
petit > lili28000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 18:58
est bien je pense qu'il va vous proposez un terrain voisin du notre au thieulin lol (7km de courville )
y a aussi champrond en gatine un peu plus loin (10 km de courville sur la rn23)
vous habitez ou actuellement ?
serons nous futur voisin ?
0
chris > lili28000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
13 févr. 2010 à 11:13
bonjour
vous en êtes ou dans votre projet ??
0
Moi aussi j'ai signé avec D.T.T. et Mr Vassort est notre commercial. Je suis en attente du permis de construire. Mon projet est situé sur Maintenon, je vous informerai du déroulement des opérations.
Doraymi
0
Bonjour,
nous aussi, nous envisageons faire construire avec Demeures terre et tradition mais sur le 37.
Pareil que vous, notre premiere acquisition et en pass foncier et on se pose pas mal de questions, par contre, j'ai eu peur en lisant ceci : http://www.faireconstruire.com/forum/read-1-36414-38532
J'attends vos réponses.
Merci d'avance
0
Bonjour,
Nous allons également faire construire par DTT dans le secteur de Maintenon.
Je vois que votre post a 9 mois, pouvez vous me dire, où en est votre projet.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majeanty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 19:49
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas alors... sauf que notre commercial n'ai pas le même. Nous faisons également construire au Thieulin "le poirier de pierre" lot n°1 par le biais d'un "Pass Foncier" Notre chantier devrait démarré courrant Juin.
Qu'en ai t'il de votre projet ? En êtes vous satisfait ?
Cordialement
0