GROS GROS PROBLEME EDF
jbrusselle
-
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Nous rencontrons des gros problème avec EDF.
Tout a commencé par un courrier que nous recevons d'EDF : facture de résiliation de 600€ !!
Nous ne déménageons , nous ne changeons pas de founisseur d'électricité.
Nous appeleons EDF qui nous demande si nous avons était démarché par un concurrent.non
Notre contrat est bien résilié chez EDF mais personne ne sais pouquoi
Nous recevons quelques jours plus tard une lettre de relance pour la facture de 600€
Rappelle EDF
Notre contrat a était résilié à tort par leur service avec mauvais relevé de compteur.
En gros un voisin a demandé une résiliation de son compteur et c'est le notre qui a était résilié.
EDF nous conseille de faire opposition sur le prélévement, ce qu'on a fait.
Depuis nous recevons x lettres de relance de paiement de la facture.
on rappelle EDF qui nous on crée un nouveau contrat dans le sud de la france alors que nous sommes dans le nord.Nous étions censé recevoir le contrat et l'échéancier.Mas tojours pas reçu.
Notre contrat initiale étant résilié, impossible de modifier la facture.
Avec du mal un gars d'EDF y parvient , facture avec nos bons relevés de compteur : 200€
un nouveau courrier vient de nous parvenir d'une société de recouvrement pour une facture impayé de 200€
et nouveau courrier d'edf sur régklement des 600€ toujours pas fait.
c'est le bordel chez EDF, il ferait mieux de s'occuper de leur client !!!!
on ne sais toujours pas comment s'en sortir car il n'y a personne de compétent chez EDF pour résoudre notre problème , pourtant nous avons dû avoir à faire à 50 personnes.
AU SECOURS
Nous rencontrons des gros problème avec EDF.
Tout a commencé par un courrier que nous recevons d'EDF : facture de résiliation de 600€ !!
Nous ne déménageons , nous ne changeons pas de founisseur d'électricité.
Nous appeleons EDF qui nous demande si nous avons était démarché par un concurrent.non
Notre contrat est bien résilié chez EDF mais personne ne sais pouquoi
Nous recevons quelques jours plus tard une lettre de relance pour la facture de 600€
Rappelle EDF
Notre contrat a était résilié à tort par leur service avec mauvais relevé de compteur.
En gros un voisin a demandé une résiliation de son compteur et c'est le notre qui a était résilié.
EDF nous conseille de faire opposition sur le prélévement, ce qu'on a fait.
Depuis nous recevons x lettres de relance de paiement de la facture.
on rappelle EDF qui nous on crée un nouveau contrat dans le sud de la france alors que nous sommes dans le nord.Nous étions censé recevoir le contrat et l'échéancier.Mas tojours pas reçu.
Notre contrat initiale étant résilié, impossible de modifier la facture.
Avec du mal un gars d'EDF y parvient , facture avec nos bons relevés de compteur : 200€
un nouveau courrier vient de nous parvenir d'une société de recouvrement pour une facture impayé de 200€
et nouveau courrier d'edf sur régklement des 600€ toujours pas fait.
c'est le bordel chez EDF, il ferait mieux de s'occuper de leur client !!!!
on ne sais toujours pas comment s'en sortir car il n'y a personne de compétent chez EDF pour résoudre notre problème , pourtant nous avons dû avoir à faire à 50 personnes.
AU SECOURS
A voir également:
- GROS GROS PROBLEME EDF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Élagage edf sans prévenir ✓ - Forum Immobilier
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites un courrier à votre agence clientèle( adresse sur la facture dans la marge à gauche) en Recommandé avec en objet de votre lettre : RECLAMATION .
Les réclamations sont traitée par des agents EDF disposant de compétence pour dépatouiller l'essentiel des litiges.
Par téléphone vous aurez des intérimaires ou mêmes certains agents d'EDF qui pourraient être dépassés par ce problème. En courrier il y a un tri qui est fait en amont, et si ce tri considère que votre demande n'est qu'une simple Mise en Service ou Résiliation, il sera distribué à ces mêmes intérimaires ou autres agents qui n'auraient pas la possibilité de répondre.
Cdlt
Faites un courrier à votre agence clientèle( adresse sur la facture dans la marge à gauche) en Recommandé avec en objet de votre lettre : RECLAMATION .
Les réclamations sont traitée par des agents EDF disposant de compétence pour dépatouiller l'essentiel des litiges.
Par téléphone vous aurez des intérimaires ou mêmes certains agents d'EDF qui pourraient être dépassés par ce problème. En courrier il y a un tri qui est fait en amont, et si ce tri considère que votre demande n'est qu'une simple Mise en Service ou Résiliation, il sera distribué à ces mêmes intérimaires ou autres agents qui n'auraient pas la possibilité de répondre.
Cdlt