Bénéficier d'un préavis de 1 mois?
auréliecryss
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de terminer mes études, et j'ai une promesse d'embauche en CDI à plus de 50 km du lieu où je vis actuellement.
Je souhaite déménager, mais je ne sais pas si je rempli exactement les conditions pour bénéficier d'un préavis de 1 mois?
De plus mon concubin est lui aussi sur le bail. Cela joue-t-il sur la durée du préavis? Ais-je vraiment droit à un préavis de 1 mois?
Si vous savez, pourriez vous me répondre pour m'aider!
Cordialement.
Merci
Je viens juste de terminer mes études, et j'ai une promesse d'embauche en CDI à plus de 50 km du lieu où je vis actuellement.
Je souhaite déménager, mais je ne sais pas si je rempli exactement les conditions pour bénéficier d'un préavis de 1 mois?
De plus mon concubin est lui aussi sur le bail. Cela joue-t-il sur la durée du préavis? Ais-je vraiment droit à un préavis de 1 mois?
Si vous savez, pourriez vous me répondre pour m'aider!
Cordialement.
Merci
A voir également:
- Bénéficier d'un préavis de 1 mois?
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si le bailleur va accepter comme preuve de l'obtention d'un premier emploi une promesse d'embauche, il risque d'exiger un contrat de travail.
Enfin ça ne vous coute rien d'essayer et le préavis réduit de l'un s'applique aussi à l'autre à partir du moment où vous figurez tous deux sur le bail.
Enfin ça ne vous coute rien d'essayer et le préavis réduit de l'un s'applique aussi à l'autre à partir du moment où vous figurez tous deux sur le bail.