Acceptation animaux

bobby93130 -  
 Chan-elle -
Bonjour,
Je viens d'emmenager recemment et j'ai ma voisine qui me dit que son mari et sa petite fille de 2 ans sont allergiques aux poils d'animaux.

Que faire? lors de mon achat rien n'indique l'interdiction de la présence d'animaux dans les appartements.

Pourriez vous m'aider?

Je vous remercie

bobby93130

5 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Nul n'a le droit de vous interdire de posséder un chat dans votre logement, sauf règlement intérieur si vous êtes en résidence étudiante, en logement assimilé à l'hôtellerie, en chambre d'hôtel ou en chambre individuelle chez un particulier.

Vous devez impérativement empêcher votre chat d'aller chez les voisins ou le laisser dans les parties communes de l'immeuble, c'est comme ça et votre voisin n'aura plus rien à dire.
1
bobby93130

rebonjour Marie,

les chats n'investissent pas le hall ni les couloirs, le chien sort pour aller faire ses besoins mais perd ses poils toutn au long de l'année. Même si je le brosse dans 15mn il en reperdra 2 mn après.

Les poils voilent et restent sur le pallier selon elle. Son mari me dit que ce n'est pas grave mais pas pour elle. J'ai disposé un chien en dessous de ma porte afin que les poils ne passent pas en dessous et j'ai enlevé le paillasson

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Il faut bien qu'il sorte.

voilà

je vous remercie

BOBBY93130
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Vous êtes tombé sur quelqu'un qui ne supporte rien et qui a une dent contre les animaux.

J'ai eu un berger allemand qui perdait ses poils en abondance, j'ai un pékinois qui ne les perd pas du tout, chaque chien est différent ; je ramasse ce qui tombe (crottes, poils) donc continuez et ne tenez pas compte des affabulations de cette femme.
1
jacot

elle n aime pas les bètes,et ses gosses e telle ne laissent jamais rien comme crasse ou poussière? ne vous occupez pas d elle,faite comme si vous ne la voyez ni ne l entender,courage et ne lachez pas
1
Chan-elle

Bonjour,

Chacun ses problèmes dite lui que vous c'est les enfants a problèmes que vous ne supportez pas, pour rajouter une couche dite lui que vous avez l'intention de prendre 2/3 autre chiens que c'est dommage pour elle

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby93130

Rebonjour,

je suis en copropriété et j'ai acheté en Mars 2009. Nul m'a dit que les animaux étaient interdits. voisine RDC 3 chats

3etage 1 chien.

Du RDC au 3 le chien ne fait que de passer.

bobby93130
0