Séparation

ememer20 -  
ememer20 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme ma quitter pour un autre homme j'ai 2 filles une de 14 et 9 ans .les enfants sont rester avec moi car elle ne veulent pas voir son nouveaux copin la grande a le choix mais la plus petite?que dois je faire j"ai expliquer a la peie qu'elle devras le voir mais elle me fait des cauchemars dois je l'obiger ou pas .dans l'attente d'une réponse merci a tous.

2 réponses

mielpom

Ne la forcer surtout pas mais faites lui bien comprendre qu'elle restera toujours sa mère meme si elle est avec un autre homme.
Il faut lui laisser du temps pour accepter cette nouvelle situation, demander lui dans quelque temps si elle veut revoir sa mère meme si c'est pour 1 heure, il faut y aller petit à petit et ne pas la brusquer.
0
ememer20 Messages postés 1 Statut Membre

c'est ce que je fait pour le moment je vais les deposer chez mes beau paent le mercredi aprés midi mais elle leur dit que pour le moment elle les laisses tranquille pour les examens mais aprés elle n"auront pas le choix elle seront obliger d"allée chez elle et de l'accepter et le probleme c qu'elle ne veulent pas car nous sommes aussi a 5 minutes de l'école et la elle est partis habiter a 40 km plus loin
0