Problème de voisinage
nathalie18
-
10 juin 2009 à 21:43
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 11 juin 2009 à 17:33
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 11 juin 2009 à 17:33
A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
7 réponses
Si ce grillage vous appartient, il n'a pas le droit d'y toucher.
Portez plainte.
Pour quel motif veut-il vous trainer devant les tribunaux ?
Portez plainte.
Pour quel motif veut-il vous trainer devant les tribunaux ?
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
61
10 juin 2009 à 21:53
10 juin 2009 à 21:53
Bonjour, si votre grillage est en limite de terrain, ou sur votre propriété cela ne change rien,
tant que vous respecter les limites fixé par le géomètre-expert. (présence de bornes ?).
Dans tout les cas il y a la dégradation de bien priver et vous pouvez tout à fait porter plainte.
Si il s'avère que votre grillage est sur la propriété de votre voisin (seul le géomètre-expert est habilité
pour en attester et il ne peut être contester que par un autre géomètre-expert), vous devrez retiré votre grillage pour le mètre sur votre terrain.
Mais même dans ce dernier cas, votre voisin n'as pas à dégrader votre grillage qui est votre propriété !
tant que vous respecter les limites fixé par le géomètre-expert. (présence de bornes ?).
Dans tout les cas il y a la dégradation de bien priver et vous pouvez tout à fait porter plainte.
Si il s'avère que votre grillage est sur la propriété de votre voisin (seul le géomètre-expert est habilité
pour en attester et il ne peut être contester que par un autre géomètre-expert), vous devrez retiré votre grillage pour le mètre sur votre terrain.
Mais même dans ce dernier cas, votre voisin n'as pas à dégrader votre grillage qui est votre propriété !
Le grillage est bien sur ma propriété, notre terrain n'est pas au même niveau que le sien, ce grillage et les piquets y étaient quand nous avons acheté. Nous avons des arbres fruités qui sont plantés et taillés. Elle m'insulte , me menace sur mon répondeur. Elle a déjà été condamnée à plusieurs reprises pour avoir déplacer les bornes sur son terrain. Elle a perdu tous les procès avec les voisins.
"...Elle m'insulte , me menace sur mon répondeur..."
Une raison (et une preuve) de plus pour porter plainte.
Mais vous ne nous avez pas dit pourquoi elle voulait vous trainer devant les tribunaux ?
Une raison (et une preuve) de plus pour porter plainte.
Mais vous ne nous avez pas dit pourquoi elle voulait vous trainer devant les tribunaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
61
10 juin 2009 à 22:05
10 juin 2009 à 22:05
Alors n'hésitez pas, surtout si elle est déjà connus pour délits de ce type.
Portez plainte c'est votre droit le plus légitime, et vous avez tout à gagner.
(gardez bien toute les preuves, menace, ect....)
Portez plainte c'est votre droit le plus légitime, et vous avez tout à gagner.
(gardez bien toute les preuves, menace, ect....)
Merci de vos réponses, je ne sais pas pourquoi elle veut aller au tribunal. Je garde bien les preuves, est ce qu'une photo prise en flagrant délit peut être valable ?
NATHALIE 18
NATHALIE 18
Hystorodon
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
61
11 juin 2009 à 17:33
11 juin 2009 à 17:33
Une photo de flagrant délit !
Allé voir le procureur, il vas être ravis !
Allé voir le procureur, il vas être ravis !