Eau froide charges locatives dans une locatio
Céline
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je recherche actuellement une location pour la première fois et pour certaines charges locatives les agences parlent d'eau froide. Je ne comprends pas ce que cela concerne. Pourquoi eau froide et pas eau en général. L'eau chaude est fournie par le chauffe eau. Alors il faut payer un abonnement pour l'eau chaude en plus de la provision pour l'eau froide. Pourquoi ne pas payer l'eau consommée froide ou chaude.
Merci de m'éclaircir à ce niveau car j'ai l'impression de payer 2 fois l'eau.
A bientôt
Je recherche actuellement une location pour la première fois et pour certaines charges locatives les agences parlent d'eau froide. Je ne comprends pas ce que cela concerne. Pourquoi eau froide et pas eau en général. L'eau chaude est fournie par le chauffe eau. Alors il faut payer un abonnement pour l'eau chaude en plus de la provision pour l'eau froide. Pourquoi ne pas payer l'eau consommée froide ou chaude.
Merci de m'éclaircir à ce niveau car j'ai l'impression de payer 2 fois l'eau.
A bientôt
A voir également:
- Eau froide charges locatives dans une locatio
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Immobilier
3 réponses
:o) On parle d'eau froide collective car parfois l'eau chaude est aussi collective. Ici vous avez un chauffe eau alimenté par l'eau froide collective donc vous payez : l'eau froide collective et le gaz (?) brulé pour la réchauffe de l'eau.
Celle qui part dans les cabinets, ôtez moi d'un doute, elle n'est quand même pas chaude ?
https://www.cjoint.com/?gkt0ecJcjx
https://www.cjoint.com/?gkt0ecJcjx
bonjour : En quelques sortes c'est l'eau de la ville telle qu'elle arrive. Et la plupart du temps, on a un chauffe eau dans le logement ou bien une chaudières gaz qui chauffe l'eau.
Et comme dit ci dessus, parfois l'eau chaude est collective, dans ce cas il y aura aussi un compteur pour l'eau chaude.
Il faut bien observer le logement, chercher où est le chauffe eau ou la chaudière et poser les bonnes questions.
Si vous connaissez quelqu'un qui a un peu l'habitude, il aura vite vu, du premier coup d'oeil.
Et comme dit ci dessus, parfois l'eau chaude est collective, dans ce cas il y aura aussi un compteur pour l'eau chaude.
Il faut bien observer le logement, chercher où est le chauffe eau ou la chaudière et poser les bonnes questions.
Si vous connaissez quelqu'un qui a un peu l'habitude, il aura vite vu, du premier coup d'oeil.