COMMENT FAIRE LES BROCANTES EN TANT QUE PRO
VAN
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour faire des brocantes en tant que professionnelle car c est pour en fare mon activité principale,les articles vendus seront évidemment d occasion
je pensais m inscrire sur auto entrepreneur mais ai je le droit et aurai je des avantages pour lancer cette activité.
De plus est il possible par la suite de faire des marchés avec des produits d occasion
cordialement
je souhaiterais savoir comment faire pour faire des brocantes en tant que professionnelle car c est pour en fare mon activité principale,les articles vendus seront évidemment d occasion
je pensais m inscrire sur auto entrepreneur mais ai je le droit et aurai je des avantages pour lancer cette activité.
De plus est il possible par la suite de faire des marchés avec des produits d occasion
cordialement
A voir également:
- COMMENT FAIRE LES BROCANTES EN TANT QUE PRO
- Prime mariage pro btp - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Auto-entrepreneur
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Prime mariage - Forum salariés
- Prime mariage - Convention du batiment - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tout a fait vous lancez en tant que auto entrepreneur.
Pour ce qui est de faire les marchés, foire et brocante il vous faudrat une carte de commercant ambulant delivrer par la prefecture.
Pour savoir quel statut d'entreprise choisir allez sur www.apce.com
Vous y trouverez beaucoup d'info.
Bonne continuation
Vous pouvez tout a fait vous lancez en tant que auto entrepreneur.
Pour ce qui est de faire les marchés, foire et brocante il vous faudrat une carte de commercant ambulant delivrer par la prefecture.
Pour savoir quel statut d'entreprise choisir allez sur www.apce.com
Vous y trouverez beaucoup d'info.
Bonne continuation