Problème avec mon propriétaire
Est Elle 1978
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
-
9 juin 2009 à 12:36
Est Elle 1978 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:55
Est Elle 1978 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:55
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
9 juin 2009 à 12:45
9 juin 2009 à 12:45
Oui mais alors là, vous rendez votre propriétaire responsable de l'incompétence de l'entreprise, ce n'est pas logique.
Certes les travaux ont duré plus de 40 jours mais le propriétaire s'est endetté au delà de son prévisionnel à cause d'un incompétent, et ça il ne pouvait pas le deviner.
Si votre propriétaire est n difficulté financière à cause de ce monsieur, vous ne pourrez rien faire, tous les propriétaires ne sont pas Crésus !
Certes les travaux ont duré plus de 40 jours mais le propriétaire s'est endetté au delà de son prévisionnel à cause d'un incompétent, et ça il ne pouvait pas le deviner.
Si votre propriétaire est n difficulté financière à cause de ce monsieur, vous ne pourrez rien faire, tous les propriétaires ne sont pas Crésus !
Est Elle 1978
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
9 juin 2009 à 14:55
9 juin 2009 à 14:55
Effectivement il est responsable de l'inefficacité de la personne qu'il a employé.
Des travaux devant durer 1 semaine qui s'éternise jusqu'à 2 mois je ne trouve pas celà logique...
C'est lui qui m'a parlé d'un geste . Il n'avait pas règlé l'entrepreneur et ne comptait pas le faire (au vu de la longueur des travaux et de la qualité du travail réalisé)
Mais il a eu peur des procédures et a capitulé.
Donc résultat aucune compensation pour moi.
Je pense que payer un loyer d'appartement de 23m2 pour 600 € par mois et ne pas avoir pu y habiter pendant 2 mois, ce n'est pas rendre mon propriétaire responsable pour rien.
J'ai subit un préjudice et j'ai le droit de le revendiquer
Des travaux devant durer 1 semaine qui s'éternise jusqu'à 2 mois je ne trouve pas celà logique...
C'est lui qui m'a parlé d'un geste . Il n'avait pas règlé l'entrepreneur et ne comptait pas le faire (au vu de la longueur des travaux et de la qualité du travail réalisé)
Mais il a eu peur des procédures et a capitulé.
Donc résultat aucune compensation pour moi.
Je pense que payer un loyer d'appartement de 23m2 pour 600 € par mois et ne pas avoir pu y habiter pendant 2 mois, ce n'est pas rendre mon propriétaire responsable pour rien.
J'ai subit un préjudice et j'ai le droit de le revendiquer