Revenu locatif et impots
Utilisateur anonyme
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter la maison ou vivent mes parents qui étaient en location jusqu'alors(cilova).cela afin de leur permettre de continuer à y vivre jusqu'a la fin de leur jours sans risque de se voir expulsé ou autre...j'ai fait un prèt pour financer cet achat et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je demande comme loyerminimum pour ne pas avoir d'impots a payer ? je n'y connais pas grand chose si quelqu'un peut me conseiller...merci d'avance
j'ai acheter la maison ou vivent mes parents qui étaient en location jusqu'alors(cilova).cela afin de leur permettre de continuer à y vivre jusqu'a la fin de leur jours sans risque de se voir expulsé ou autre...j'ai fait un prèt pour financer cet achat et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je demande comme loyerminimum pour ne pas avoir d'impots a payer ? je n'y connais pas grand chose si quelqu'un peut me conseiller...merci d'avance
A voir également:
- Revenu locatif et impots
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide