Non respect délai de livraison

petit nageur - 8 juin 2009 à 19:19
napiou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai signé un bon de commande pour un canapé le 1er février 2009 en laissant un acompte de 190euro, lequel a été encaissé. La livraison était prévu en mai 2009. J'ai appelé début juin le service livraison qui m'a dit qu'il n'avait toujours pas reçu la marchandise me concernant.

J'ai appelé le magasin le vendredi 5/06/09 ou une vendeuse qui était occupée a pris mes coordonnées en m'affirmant qu'elle m'appélerait, je n'ai eu aucun appel.

Puis-je annuler ma commande pour non respect du délai de livraison tout en récupérant lre montant de mon acompte??

Si oui, comment dois-je m'y prendre???

Merci de bien vouloir m'apporter des réponses à ces questions.

Je vous en remercie d'avance.

Petit nageur

1 réponse

napiou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
10 juin 2009 à 18:40
Bonjour,

Je vous conseille de bien lire les conditions de vente stipulées dans votre bon de commande
A partir du moment où vous avez signé un bon de commande en magasin et l'accompte encaissé, il est difficile de revenir en arrière

D'autant plus qu'il faut connaître les motifs du retard

Cordialement,
0